15mm : l'avenir du jeu de masse ?

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si peu, si peu ^^
ARCANE LEGIONS, un jeu extraordinaire (uchronie antico-fantastique, en gros un JoA pendant le 2nd triumvirat) tué par une commercialisation débilissime.
Les starters & les unités de base étaient en plastique à peindre (sauf les boucliers qui étaient prépeints).
Les héros & les unités de base étaient en boosters semi-aléatoires cachés. C'est-à-dire qu'il y avait une brique de 8 boosters par peuple pour la wave 1 (la seule jamais sortie), les 8 boosters différents étaient fixes, donc si tu achetais la brique de 8 tu en avais x1 de chaque, mais une fois la brique ouverte dans les rayons du magasins, c'était globalement du Magic....

Le tout couplé avec un boss incohérent & insupportable dans sa relation client. J'ai notamment souvenir de leur logiciel de création d'unité qui ne gérait pas les arrondis (genre la valeur 1/3 était entrée à 0,33 donc si tu mettais 3 mecs avec 1/3 de d6 de tir, & bien tu avais 0,99 dé donc aucun...) & du mec qui envoyait chier les gens qui lui signalaient gentiment l'erreur (à priori même compliquée à corriger en entrant une valeur de 0,34 pour les 1/3 de dé) en leur répondant qu'ils n'avaient qu'à faire mieux...
@ SuperTAZE : Woaw, j'aimerais trop bosser avec un mec comme ça^^
(Modification du message : 16-09-2019, 17:49 par BananeDC.)