Obsidian protocol

21 réponses, 5140 vues

Le messieur est chaud pour une traduction française, je négocie pour un pledge et on voit ce qui l'en est, je vous tient au courant.
À la lecture des règles, il y a des aimants ... et ce n'est que le premier opus d'une gamme qui risque de s étoffer en cas de succès : coop, fantassins, véhicules divers. Miam miam.

J'en suis pour un allin
Cool, je vais voir pour un pledge
Damn le genre de truc qui me plait...
Ce Monsieur Li serait-il le même que le sieur aux services évoqués par @"Alias" quand il expliquait comment faire un kickstarter pas cher LOL ?

Désolé pour la blague de potache. En l'état, ça semble bien intéressant.
Ce jeu m'évoque Titan Fall dans son game design.... des scenars tout trouvés pour ceusses qui connaissent la licence ( et notamment le 2).
Ce jeu me fait penser à la franchise Front Mission. Même principe de je prends les jambes de tel modèle avec le buste d'un autre pour compléter avec le bras droit qui permet d'avoir le lance missile et en bras gauche un bras qui tape fort au contacte.

Dommage que le jeu soit si chère (pour mon budget en tout cas) et que j'ai déjà tellement de truc à peindre...

En plus je me demande comment ça se passe pour tout ranger tellement il y a de pièces...
(Modification du message : 22-09-2019, 15:30 par Jerreck.)
Baisse de 4 euros pour tous les add bons et ajout de trois suppléments : des dés, une map et un set de décors.
Mesdames et messieurs un peu moins de trois jours pour investir ^^

Les règles sont proposées à la lecture ( actu 10)

K
(Modification du message : 10-10-2019, 08:58 par Krikounet.)
Pas fan des GoF, j'ai pris la boite de base standard + les 2 extensions pour chacunes des 2 factions de la boite de base. Cela va être dur dur d'attendre plus d'un an !!
(Modification du message : 12-10-2019, 15:20 par Cycyl.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Marvel Crisis Protocol TenNoBushi 552 118,783 17-09-2023, 22:03
Dernier message: Tesladoom
  [KS - Reprint] Level 7 - Omega Protocol Jalikoud 3 1,909 02-11-2019, 20:10
Dernier message: Krikounet