modélisme : asoiaf, age de la magie, malifaux.

130 réponses, 23957 vues

J'avais loupé la précédente fournée, je trouve tout ça vraiment très beau et très bien réalisé, un grand bravo !
T'as une belle production Jolyane. Le rendu est vraiment sympa. Et tu travailles bine tes socle de régiment. J'aime bien. Je sais pas si c’est tes photos qui crament tes couleurs ou si c'est aussi dé-saturé en vrai?
C'est très chouette ! Le grand avec l'arc c'est le Apollon de mythic battle non ?

Faudrait que les gars de mon club qui jouent à asoiaf s'en inspirent parce que la dernière fois que je les ai vu jouer c'était "full-no-paint", ce qui me rend toujours triste...
(01-12-2019, 22:32)GeyseR a écrit : T'as une belle production Jolyane. Le rendu est vraiment sympa. Et tu travailles bine tes socle de régiment. J'aime bien. Je sais pas si c’est tes photos qui crament tes couleurs ou si c'est aussi dé-saturé en vrai?

Pour les voir en vrai, je confirme que Mossieur peint désaturé. Mais là les photos sont cramées, donc ça accentue.
Très beau tout ça, belle ambiance.
(02-12-2019, 16:12)Syntaxerror a écrit :
(01-12-2019, 22:32)GeyseR a écrit : T'as une belle production Jolyane. Le rendu est vraiment sympa. Et tu travailles bine tes socle de régiment. J'aime bien. Je sais pas si c’est tes photos qui crament tes couleurs ou si c'est aussi dé-saturé en vrai?

Pour les voir en vrai, je confirme que Mossieur peint désaturé. Mais là les photos sont cramées, donc ça accentue.

Tout comme ça. Bon, les lumières accentuent le truc en plus, mais c'est dessaturé. Et bleu j'ajouterais, comme le syntax m'en fait d'ordinaire la remarque.

En tout cas, merci ! je peins une nouvelle team malifaux là ( déssaturée, et bleue LOL )
(Modification du message : 02-12-2019, 20:45 par Jolyane.)
En même temps , quand on a des pots d'une couleur en réserve ... faut bien les utiliser. ^^
C'est vrai qu'ils sont mimis ces gens du trône d'achier. Bonne ambiance, peinte sympa, le désaturé leur va bien, ça fera une très belle photo de famille.

Les gens de l'AM eux, ça me fait bizarre de pas les voir avec un rouge plus pétant. Au delà des habitudes, ça leur va ptet moins bien, ou alors c'est l'absence de socle régimentaire qui ne met pas dans l'ambiance, je suis pas sûr. Bon, en même temps, eingh, ils sont peints, sympas et mes goûts...

le squat
sabot !
C'est bien sympa tout ça.
merci !
et ma nouvelle team pour malifaux
[Image: 200118103050585034.jpg]