modélisme : asoiaf, age de la magie, malifaux.

130 réponses, 22771 vues

Très cool!

On pourrait avoir plus de photos du blindé?
Merci pour les retours. Des delaques, les blue boys :
[Image: 201205075718361510.jpg]
Sympathiquement étrange ces p'tits gars
Bonjour, je suis tout content de ma table. La nappe tt combat
est vraiment bien.

[Image: 201224074405912558.jpg]

[Image: 201224074408134452.jpg]

[Image: 201224074405912558.jpg]

[Image: 201224074405300922.jpg]

Petit résumé de la partie :

le scénario : la pluie ( en un peu modifié ), c'est donc 5 objectifs à revendiquer. On joue guilde ( moi ) contre vampire ( mon frère ) . Starter. Il faut revendiquer les objectifs, 2 points par objectif. Un point par survivant, et trois objectifs facultatifs. Je tire un objectif sur faire les sauts, se désengager deux fois avec un même ennemi et un dernier sur faire 6 relances en un tour. Pour mon adversaire, je sais pas trop, difficile à réaliser je crois.

Premier tour, j'envoie un gamin et un baron prendre deux objectifs, et le reste vers le milieu. Mon frère rush un peu le centre.
Second tour, je me rends compte que le baron sur le côté, ça ne sert à rien, donc il saute à l'eau et traverse. Le prince saute d'un toit à l'autre, pour l'objectif secondaire. Le gamin rush histoire de revendiquer un objectif sur un pont. Les vampires s'approchent et le chef vampire monte vers mon chef, qui revendique un objectif.

Troisième tour, j'ai l'initiative, ce qui me permet de propulser le chef vampire du toit. Mon gamin prend cher et see retrouve à la flotte, les barons tirent et font mal aux autres vampires.

Quatrième tour : je fais une charge plongeante avec mon prince, pas extraordinaire, il se prendra le vampire en charge plongeante tout pareil. je tue un vampire avec les barons, et un de mes barons est frais; Il fuira courageusement.

Dernier tour, le vampire monte sur un toit et bloque un objectif définitivement. Celui du pont aussi, mon frère avec les objo et survivants montent à 10 points, moi tout pareil, moins d'objo mais plus de survivants, objo annexes.

Carnevale, c'est le bien : on peut monter, sauter partout, des charges plongeantes et des objo.
Très chouette table Carnevale. J'hésitais à me prendre le tapis d'eau verte de TTCombat, mais après avoir vu tes photos, j'hésite un peu moins. C'est dommage d'ailleurs que TTCombat n'ait pas pensé à faire des photo de leurs tapis mis en situation avec des décors, ce serait plus parlant.
Et n'hésite pas à donner ton avis sur le gameplay Carnevale dans ce topic où on en cause si tu as le temps et l'envie. GG
De la garde de nuit : mes conscrits
[Image: 210120073128544913.jpg]

[Image: 21012007313012152.gif]

[Image: 21012007312862342.jpg]
Très sympa, comme toujours ! Par contre les conscrits c'est un peu la guerre des clones, il y a combien de modèles de figurines différents ? J'en compte 4...

Si tu peux trouver un oiseau à la bonne échelle à poser sur la branche de l'arbre au milieu du pâté de troupe, ce serait du plus bel effet !
C'est ça, 4 modèles différents
Magnifique ! De très belles figs ces NW. Ca donne envie de faire des conscrits.
Ils sont excellents!