[Warploque Miniatures] ArcWorlde: Second Edition

155 réponses, 38524 vues

Si c'est comme d'habitude, chaque faction aura un add-on mais il n'a rien montré pour le moment.
Peut-être des sorties à thème comme la dernière fois.
J'attends de voir ce qu'il va proposer pour les Halflings.
(03-11-2020, 23:42)TenNoBushi a écrit : Si c'est comme d'habitude, chaque faction aura un add-on mais il n'a rien montré pour le moment.
Peut-être des sorties à thème comme la dernière fois.
J'attends de voir ce qu'il va proposer pour les Halflings.

Tu penses qu'il y en aura pour les Halflings pourquoi pas pour les autres factions qui n'ont pas eu de nouveautés? Genre Holmes du Nord, Dark lord etc?
(03-11-2020, 23:55)kevin7 a écrit : Tu penses qu'il y en aura pour les Halflings pourquoi pas pour les autres factions qui n'ont pas eu de nouveautés? Genre Holmes du Nord, Dark lord etc?

Seules les factions déjà sorties pour la seconde édition ont des add-ons dans les KS (Halflings, Impériaux, Elfes, Gens bêtes et bandits faisandés actuellement).

Njorsvald, Mt Orion, Dark Lords, Gremlins, Ancient Undeads et Vampires auront leur propre KS à un moment donné pour passer à la seconde édition.
Normalement, après les Bayourk ce sont les Gremlins, et aux dernières nouvelles Mt Orion et les Vampires devraient faire l'objet d'un KS façon "set de démarrage" opposant les deux factions.
Mais rien n'est figé comme peut le montrer l'activité d'Alex (possibilité d'un KS pour faire des tirages en résine des figurines du Patreon, présentation de Halflings vraiment spéciaux qui pourraient être liés à un JDR ou un jeu de plateau, rédaction d'un gros bouquin de fluff pour Arcworlde...)
(Modification du message : 04-11-2020, 00:11 par TenNoBushi.)
(04-11-2020, 00:10)TenNoBushi a écrit :
(03-11-2020, 23:55)kevin7 a écrit : Tu penses qu'il y en aura pour les Halflings pourquoi pas pour les autres factions qui n'ont pas eu de nouveautés? Genre Holmes du Nord, Dark lord etc?

Seules les factions déjà sorties pour la seconde édition ont des add-ons dans les KS (Halflings, Impériaux, Elfes, Gens bêtes et bandits faisandés actuellement).

Njorsvald, Mt Orion, Dark Lords, Gremlins, Ancient Undeads et Vampires auront leur propre KS à un moment donné pour passer à la seconde édition.
Normalement, après les Bayourk ce sont les Gremlins, et aux dernières nouvelles Mt Orion et les Vampires devraient faire l'objet d'un KS façon "set de démarrage" opposant les deux factions.
Mais rien n'est figé comme peut le montrer l'activité d'Alex (possibilité d'un KS pour faire des tirages en résine des figurines du Patreon, présentation de Halflings vraiment spéciaux qui pourraient être liés à un JDR ou un jeu de plateau, rédaction d'un gros bouquin de fluff pour Arcworlde...)

D'accord, voilà ma lanterne bien eclaircie.
Je suis pour les tirages resines de ses Gobelins et Nains du Parreon, ils sont superbes.
KS annulé pour ne pas choquer des gens.
[Image: 124305620_3435137746534330_1367624936029...e=5FCFFBA6]
Triste pour lui, mais peut être trop excessive comme réaction tout comme d'annuler son live en plus durant la même journée...dommage le budget était prêt ...vraiment dommage...
La page des Bayourks sur la boutique en ligne a été retirée...
Ces Orcs existent depuis dix ans. Je me demande quel genre de retour il a reçu pour soudainement tout mettre en pause.
J'espère que les fans de Harry Potter et de Twilight ne vont pas gueuler pour le futur projet.
(Modification du message : 10-11-2020, 23:14 par TenNoBushi.)
(10-11-2020, 23:13)TenNoBushi a écrit : La page des Bayourks sur la boutique en ligne a été retirée...
Ces Orcs existent depuis dix ans. Je me demande quel genre de retour il a reçu pour soudainement tout mettre en pause.
J'espère que les fans de Harry Potter et de Twilight ne vont pas gueuler pour le futur projet.

Je suis d'accord avec toi, personnellement je comprends pas trop ...Son univers, son jeu tu mets ce que tu veux dedans, on le sait il y a des licences comme Malifaux qui ont ce concept aussi...
Le'problème, c'est que j'ai commandé il y 1 semaine, le starter battle for Troll bridge qui contient des Bayourks Et des Bayourks à l'unité....
(Modification du message : 10-11-2020, 23:39 par kevin7.)
(10-11-2020, 23:37)kevin7 a écrit : Le'problème, c'est que j'ai commandé il y 1 semaine, le starter Et des Baypurks....

Et bien maintenant, ils sont collectors! LOL
Blague à part, il n'annonce pas la fin des Bayourks, mais une reconsidération de la faction.
Si ça se trouve, tout reviendra tel quel dans pas trop longtemps.
(10-11-2020, 23:40)TenNoBushi a écrit :
(10-11-2020, 23:37)kevin7 a écrit : Le'problème, c'est que j'ai commandé il y 1 semaine, le starter Et des Baypurks....

Et bien maintenant, ils sont collectors! LOL
Blague à part, il n'annonce pas la fin des Bayourks, mais une reconsidération de la faction.
Si ça se trouve, tout reviendra tel quel dans pas trop longtemps.

Obtenir du collector sans le vouloir LOL
J'espère pour lui, après annuler pour revenir je ne comprendrais pas trop non plus. En tout cas au delà de ca je suis s
choqué que l'on puisse arriver à des débats/critiques/scandales comme ca dans un jeu de pitous qui n'est qu'une passion ludique et/ou un rêve pour les auteurs et créateurs...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Relic Knights: 2ème édition par Sodapop Miniatures TenNoBushi 67 20,406 19-02-2019, 20:16
Dernier message: Lucius Forge
  ArcworldE - Warploque Miniatures Mr Pan 16 5,536 29-05-2018, 11:12
Dernier message: Moskito