[TTCombat] News

263 réponses, 57492 vues

(16-11-2019, 19:37)la queue en airain a écrit : cyrusse devrait apprécier

Oui, nanéfé. Si tu parles des décors...
Et merci à TenNoBushi pour la poube du blog Wink .
Du coup, je confirme, c'est du bon. Mais oui aussi, 'tention à la peinture, ça boit comme un marin breton, le MDF.

(16-11-2019, 19:37)la queue en airain a écrit : comme un corps caverneux ce con.

Tu t'appelles La Queue, et t'as des petits soucis niveau anatomie sexuelle, c'est un comble...
(16-11-2019, 20:45)Cyrus33 a écrit : Tu t'appelles La Queue, et t'as des petits soucis niveau anatomie sexuelle, c'est un comble
Je dis ça, je dis rien, mais tu pourrais être plus observateur :
(16-11-2019, 19:37)la queue en airain a écrit : ... à monter et démonter... à trop mouiller... il a gonflé comme un corps caverneux... con. Et ça rentre mal... je... le monte à la demande mais faut prévoir un peu de temps et d'efforts pour rentrer en force sans lui péter les pattes.

le squat
toi qui aime l'humour graveleux
Oulaaah, il faudrait remettre les vieux dans le droit chemin, ça dit graisse complètement!
La queue dans le droit chemin, on imagine bien à quoi ressemble le chemin, tiens ><...

Voilà voilà un topic bien pourri par les modos en personne. C'est vraiment n'importe quoi.

Sinon, les décors TT, c'est bon mangez-en. Et Carnevale, c'est bôôôôô jouez-y.
(16-11-2019, 22:53)Cyrus33 a écrit : La queue dans le droit chemin, on imagine bien à quoi ressemble le chemin, tiens ><...
Justement, ça passe mieux avec un peu de graisse.

le squat
désolé, je pouvais pas la rater
Merci pour les réponses et les photos, c'est assez parlant.

Je réfléchis entre tout ça, les décors TTCombat mais Infinity aussi (mais ne font pas assez Dark Indus je trouve) , les imprim 3D sur le net (pas donné)...Ou GW pour certains truc abordables.
Tu ne perds pas grand chose à prendre un oud eux décors pour tester - deux maisons, ça fait 25 balles à tout casser.
Clairement, la majeure partie de mon décors acheté, c'est chez eux. Tu as de quoi remplir une table rapidement pour pas très cher, ça se monte assez vite (et els kits s'améliorent grandement avec le temps) pour un résultat sympa même sans trop forcer.
Au passage, dans leurs nouveautés, on trouve, entre autre, ça à 25 sous de là bas :

https://ttcombat.com/collections/just-in...nt-complex

IRON LABYRINTH - DEATH QUADRANT COMPLEX :
[Image: Death_Quadrant_Group_3_copy_large.png]
[Image: Death_Quadrant_Contents_copy_large.png?v=1574352095]

Le truc est clairement miam : ya du détail, des textures, pas mal de différences entre les pièces, des escaliers et échelles et c'est bien à Necro. Très bien. Même hors touiles, c'est bon à prendre.

le squat
ouch !
(Modification du message : 23-11-2019, 13:39 par la queue en airain.)
25 livres au lieu de... 175 !!!

[Image: 30fa.jpg]
[Image: tumblr_oduday1c991url7zxo1_400.gifv]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] TTCombat, Halflings futuristes le Golem qui rêve 54 13,725 03-03-2023, 12:21
Dernier message: TenNoBushi