DA FIGHT XV : Le topic où l'on cause...

342 réponses, 53975 vues

+1 avec Geyser!

Le chat peut très bien se faire tondre remplacer dans la gestion des vignettes.
+1 avec Pastouche .

Vu avec quelle mauvaise foi, leur CCCP se finit, je ne vois qu'un DA Fight pour départager réellement Sceptik et LQEA . C'est LE Concours de la Mauvaise Foi par excellence donc autant en profiter et les mettre Capitaines.
Eh oh, moi je suis de bonne fois depuis le début! C'est le chat qui ment, triche, et abuse de manière abusive de son pouvoir!
J'ai même pas une gurine de nain-firmier.
Je peux pas, j'ai piscine avec le oukie.
Je suis trop vieux pour ces conneries.

(07-10-2019, 19:31)Sceptik le sloucheur a écrit : Eh oh, moi je suis de bonne fois depuis le début!
Dit le mec qui a des copaings qui votent en double... Qui a choisi un thème de merdre pour faire un coup bas sur mon point faible (mince, quatre gurines ? oO)... Qui truque ses photos pour montrer des souris qui ont le dessus sur des chats...

le squat
pis l'orangiste est déjà participant
(Modification du message : 07-10-2019, 19:35 par la queue en airain.)
(07-10-2019, 19:33)la queue en airain a écrit : Je peux pas, j'ai piscine avec le oukie.

Naaaaannnnnn chui interdit de piscine moi !!! Trop de poil !!Ca bouche les filtres LOL

sinon la même pas de fig d'infirmière à gros sein en petite jupe affriolante donc sans moi ^^
(Modification du message : 07-10-2019, 19:38 par rafpark.)
(07-10-2019, 19:38)rafpark a écrit : sinon la même pas de fig d'infirmière à gros sein en petite jupe affriolante donc sans moi ^^

Quelle mauvaise foi ... t'es bien un membre de warmania, toi.

Du coup tu peux être juge vignette .

Et pan, on peut commencer , ce DA Fight.

;p
Me remerciez pas .
(Modification du message : 07-10-2019, 19:50 par GeyseR.)
Oula je sais pas faire, tu sais moi et l'informatique, ça fait des mois que j'en fait plus LOL
(07-10-2019, 19:33)la queue en airain a écrit : J'ai même pas une gurine de nain-firmier.

J'avoue, la même que le chat. Voilà, pour une fois on se rejoint.



Heart



J'ai très envie de me convertir un truc, mais j'ai pleins d'autres projets à terminer, et pour une fois je regarderai bien ça de loin.
Moi je cherche toujours Dodgy
Pour une fois que j'ai une idée, les gars désertent... pardon, ils "observent"!

J'ai déjà mon idée pour la team Malandrins. Mais niveau "Infirmière sexy" il y a pleins d'idées:

1) prendre une magicienne sauvage sexy
2) prendre un soldat blessé
3) quelques figurines de loups garous fraîchement transformés

Un champ de bataille de nuits, un râle suppliant et hop! Le tableau est là. "Car si en vie tu resteras... à la bête tu succomberas!"

C'est y pas beau?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 42 1,049 Il y a 1 heure
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,063 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,377 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,400 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 21,998 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal