DA FIGHT XV : Le topic où l'on cause...

342 réponses, 53964 vues

(07-10-2019, 20:35)Sceptik le sloucheur a écrit : J'avoue, la même que le chat.
<snip>
pour une fois je regarderai bien ça de loin.
Ça serait mesquin d'accepter à condition que tu te ramènes aussi ?

le squat
taqunain
Allez LaQueue, tu vas bien trouver une idée pour coller au thème...
Et je m'inscris dans ton équipe !
Moi j'dis qu'il y en a certains qui ont beaucoup de ouah ouah comme on dit par chez moi mais quand faut assumer derrière, ça se dégonfle...
Je ne cite pas de nom, les pouilleux se reconnaîtront rapport au grattage...

Ouais, je peux la ramener, ma fig est presque finie. Me reste deux trois finitions et le socle.
(Modification du message : 08-10-2019, 12:18 par Cyrus33.)
ça compte si je mets en lice le Dragon Gauth que je viens de terminer (dans ma galerie) ?
Il souffle de la potion de soin ?
(08-10-2019, 12:17)Cyrus33 a écrit : quand faut assumer derrière, ça se dégonfle...
Oué, le rat, il a beaucoup de museau mais faut croire que la malepierre ça fait rétrécir certaines parties qui devaient déjà pas être bien grosses à la base.

Alors mon rat, tu as des couilles ou tu sous-traites ?

Et vous mes bons amis ? Qui les aura assez carrées et velues pour rejoindre les "Membres de la Ligue du Légisme" ?
Non que bon, je vais pas nommer mon équipe d'après DC, j'ai bon goût. Pis le légisme, c'est classe et bien rigide comme il faut. Mais attention, la sélection à l'entrée sera rude, je ne prends que des gens qui reconnaîtront la chocolatine et désavoueront le pain au chocolat et les tricheries du rat (et voteront pour moi au CCCP mais va falloir faire vite).

Tu sais ce qu'il te reste à faire mon Reldan.

le squat
capichef presque autodéclaré mais capichef quand même
(Modification du message : 08-10-2019, 13:46 par la queue en airain.)
Désavouer le pain au chocolat ? Socialement c'est compliqué, je pourrais me mettre à dos mes collègues, mes amis, me faire renier par mes propres enfants,... Sad
(08-10-2019, 13:02)la queue en airain a écrit : des gens qui reconnaîtront la chocolatine et désavoueront le pain au chocolat

Ok, j'en suis.

(08-10-2019, 12:28)BananeDC a écrit : ça compte si je mets en lice le Dragon Gauth que je viens de terminer (dans ma galerie) ?

Non. La fig ne doit pas être dévoilée avant le début de la compét'... c'est écrit dans les règles LOL
(Modification du message : 08-10-2019, 13:27 par Cyrus33.)
(08-10-2019, 13:21)Reldan a écrit : Désavouer le pain au chocolat ? Socialement c'est compliqué, je pourrais me mettre à dos mes collègues, mes amis, me faire renier par mes propres enfants,... [Image: sad.png]
La Ligue du Légisme (tm, c, et tout ce genre de choses) ne peut accueillir dans ses Membres que de personnalités incorruptibles, inaltérables, à l'intégrité indéfectible, d'une rigueur inébranlable, à l'engagement entier et immarcescible envers la Seule Vrai Loi.
Pas de demi-mesure, pas d'hésitation ou de couilles molles. Dans la vie il faut faire des choix, forts si possibles (sinon c'est même pas la peine, tu peux aller crever la goule ouverte dans le caniveau comme les mecs d'en-face).

le squat
ph34r us !
(Modification du message : 08-10-2019, 13:47 par la queue en airain.)
Mais je reste un rat, Mordiable!

Je rafle la mise après vous avoir poignarder dans le dos (par des procédés dont j'ignore apparemment moi-même le fonctionnement...), et je je pars me terrer dans mon tunnel après avoir semer la confusion parmi vous. Pour vous observer tranquillement vous étriper sur d'absurdes terme de pâtisserie.

Termes dont vous ne voyez pas qu’ils ont été semés parmi vous faire germer une zizanie tel que vous êtes désormais incapable de voir le réel danger.

[Image: rat-gif-19.gif]
(Modification du message : 08-10-2019, 14:00 par Sceptik le sloucheur.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 41 1,047 15-04-2024, 09:38
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,063 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,370 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,399 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 21,990 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal