[KS] Amazons ! Du stl loché au menu

25 réponses, 6501 vues

Alleï, à traîner sur KS, on me propose des trucs alors je partage. Il paraît que le futur est à l'impression 3D, alors je pose là un petit financement mimi avec des Amazones un peu bimbos. Mais bon en cette matière, on a pas tant de choix pour faire les difficiles :

https://www.kickstarter.com/projects/ama...escription

[Image: 23828707610e75a0d3566d774a508629_origina...52f59874a0]

Ya un peu de contenu varié pour le prix, des options en add-on.

le squat
mouaif
(Modification du message : 02-10-2019, 13:05 par la queue en airain.)
alors par contre, pour ce Ks, je le déconseille à tous les possesseurs d'impirmante à dépot de fil ^^
Là il faut une imprimante resine haute def pour en profiter pleinement !!
On en causait dans le sujet iguane (c'est un des serpents de mer du foroume) : l'avenir par impression à la maison, il passe par les grosses imprimantes résine qui seront plus dans des fablabs qu'autre chose pour le moment.

le squat
la flemme de foutre un lieng
(Modification du message : 02-10-2019, 14:48 par la queue en airain.)
oui on est d'accord là dessus!!

je préviens juste au cas où si un gars s'emballe et pense arriver à ce résultat avec une impirmante à bas cout
Tout à fait. J'aurais dû le préciser, surtout que j'avions en tête cette conversation au moment de poster puisque je l'évoque. C'est pas bien d'assumer que les gens lisent tout le foroume dans les détails et se souviennent de tout, c'est le sacerdoce des modifs, ça.

le squat
brosse à reluire
Raf', ça doit passer sur une AnyCubic Photon et consort ça non? Arès faut gérer les supports mais tu devrais un résultat pas trop dégueu avec...
(02-10-2019, 14:56)pastouche a écrit : Raf', ça doit passer sur une AnyCubic Photon et consort ça non? Arès faut gérer les supports mais tu devrais un résultat pas trop dégueu avec...

oui je le pense aussi, il est vrai que maintenant tu as des petites print en resine à 300/400€ qui ont pas un gros volume d'impression mais pour les figs 32 ça passe. Après je doit avouer que c'est dans mes envies d'achat mais madame ne sera pas d'accord là ^^
Après pas pu tester encore un modèle comme ça donc je ne sais pas ce que ça donne vraiment irl, mais point de vue technique pour moi c'est bon.

Après j'ai un contact qui a plusieurs gros modèles d'imprimantes résine qui me vend quelques unes de ses créations (du sw principalement) et je reste bluffé par le level quand même .. mais ce sont des trucs pro. Faudrais que je fasse des photo du rancor pour SW legion qu'il a fait (sinon vous allez sur le FB de studio 9 art, il y a la version peinte par stephane guèbe !) et lui demande ses modèles d'imprimantes.
Tiens il y a un fichier échantillon gratuit, je vais l'imprimer cette nuit pour voir...

Cliquez pour récupérer le fichier.

[Image: 0fbbdc13d153f6f70a9054e65071b8f8_origina...cfbe9db316]
Alors Mestre Jerreck ? ^^
(03-10-2019, 11:46)Morikun a écrit : Alors Mestre Jerreck ? ^^

Ben je suis au taff donc pas de photos. Je peux dire que la qualité est quand même vraiment pas mal, bien sûr ça ne vaut clairement pas une impression résine mais pour 35€ le pledge m'intéresse.

J'ai trouvé d'autre fichiers gratuit (un soldat med-fan avec un marteau, une guerrière orc et un ogre) de la même boite, je vais aussi les imprimer pour confirmer la qualité du bouzin.

Les photos c'est pour ce soir.