Imprimante 3D résine (SLA)

147 réponses, 37133 vues

ça tombe bien, c'est elle que je veux !
Preco de l'elegoo saturn
https://www.elegoo.com/product/elegoo-sa...d-printer/

Early bird a 300 usd et prix de preco à 400 usd
C'est des prix très agressifs, à voir la disponibilité pour l'Europe.
Pourquoi prendre une preco à 400 alors qu'il y a early à 300 ? Si c'était déjà lancé je comprendrais, là y a visiblement un truc qui m'échappe...
Ben parce qu'il n'y a que 200 machines dispo à 300 billes et que ça va partir comme des petits fours.

On peut mettre une machine en panier (mais visiblement pas encore payer) et ça m'a donné des fdp à 150 $ pour la France. Woouf, ça calme.
Je ne sais pas si ça sera toujours le cas le 6 juin mais si c'est le cas, autant attendre...
Oui mais attendre quoi ? Après y a pu d'early Undecided
Je suis pas sûr de comprendre ta question.

Y'a une préco en nombre illimité à 400$ et 200 machines en "préco early bird" à 300$. Le lancement de la préco ne se fera que le 6 juin (mais je ne sais pas à quelle heure).
Pour le moment, on peut jouer à la dinette avec le site et remplir son panier mais on ne peut pas encore payer. Et en toute logique, seuls les 200 premiers à valider leur panier à Heure du lancement + 1 micro-seconde auront la validation de la préco early bird, les autres seront bloqués et n'auront plus que le choix de la préco à 400$.

Ou alors j'ai rien compris, ce qui n'est jamais à exclure.
Si l'early est la préco de la préco, et que la préco a lieu le 6, les vraies commandes elles commencent quand ?^^
Tiens, ça vient de me péter au casque d'aller jeter un oeil, eh ben même les préco à 400$ sont sold out. Donc pas du tout en illimité.

Ou alors il y avait un créneau horaire bien spécifique mais vu que j'avais pas compris à quelle heure ça démarrait...
C'est déjà finit ^^

Je crois que pour la production classique il faudra attendre Septembre ou Novembre je sais plus.
Dodgy j’avais une earlybird dans paypal validé puis sold out Huh
Apparemment ça gueule très méchamment parce que des paniers validés n’ont pas pu aller au bout du paiement... et que dire du côté outre-Atlantique.
Enfin bon tout ça pour se ramasser en prime ups ou dhl à l’arrivée ??

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  imprimante résine premier prix ? FAM 13 2,870 09-02-2023, 00:24
Dernier message: sneazzy95