Fiche de tanks grot en glaouiche.

4 réponses, 1401 vues


Je viens de tomber là dessus et c'est plutôt rigolo.


[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_06/FB_IMG_1527925134285.thumb.jpg.3c3495c0e4fad40a658a3f71da07ef23.jpg[/img]


'tain, j'ai justement retrouvé les liens le ouikande dernier et ya plein de bonnes idées.




Faudrait voir l'armement pour des truc encore plus con et peu fiables mais quasi-cadeau pour être raccord avec les gurines mais au pire c'est déjà très jouable. 




Ya de très bonnes idées si on aime l'aléatoire. Moi qui aime j'aurais même fait tirer le blindage à chaque phase de tir, et/ou moins de fixe... J'imagine bien le truc super résistant au tour 1 parce qu'il y a une plaque piquée à un cadavre de dread SM rivetée là où tombe le tir et au tour 2 la plaque est tombée ou tu tapes à côté et là le blindage c'est de la tôle ondulée...




 




Et le "il était là ce trou ?" (trad pas littérale mais tellement drôle) est la cerise.




 




le squat




j'ai pas déjà autre chose à peindre ?




Je me demande s'il n'y avait pas un plan papier en mode pliage collage qui va avec




Je sais plus où j'ai vu ça



Mise à jour.


[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_06/FB_IMG_1528053469458.thumb.jpg.5d0ce8919d66be94baced6a9263c0850.jpg[/img]


C'est clair que c'est rigolo ! Le blindage aléatoire, je trouve ça vraiment bien vu !




Après, mettre des armes lourdes dessus... Les orks leur piqueraient ! Je verrai bien plutôt des assemblages d'armes de base et spéciales. Genre bolter/lance-grenades. Lance-flammes/lance-toile, etc.