[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 162767 vues

Alors je passe vite fais sur la route pour Black Book (justement). Je partage entièrement l avis qu il ne peux pas y avoir de Shadowrun sans un mode aventure. Ce sera donc l occasion de mettre en.place la nouvelle mouture du mode aventure Smile. J ai juste besoin de retrouver un peu de temps.
(17-11-2019, 23:29)Fred.henry a écrit : Je partage entièrement l avis qu il ne peux pas y avoir de Shadowrun sans un mode aventure.
Cet homme a bon goût. Ça peut être gênant en cas d'apocalypse zombies ou pour mes finances mais j'aime bien l'idée. Faut que tu le trouves ce temps.

le squat
pousseur au crime, va
(15-11-2019, 11:10)Le Collectionneur a écrit : J'approuve aussi Shadowrun. Smile
Mes sous !

Pourquoi je me suis inscris ici, c'est malin !
Ca me donnera un prétexte pour jouer ma collec ral partha Wink
Petersen il a de belles images dans sa ML :
[Image: 3dc6c4fd-289f-41c8-af04-e8d3e56fe8bd.jpg]

le squat
sandy "claws" petersen ?
Petite question transversale : il y avait un article sur The Overlord, concernant l'équilibrage des jeux chez Monolith. C'était plutôt pointu et je me gardais ça lecture pour plus tard ... Seulement je n'arrive plus à trouver la page. C'était à l'époque du KS batman je crois... Vous seriez où je peux le trouver ?
(04-12-2019, 10:09)Moskito a écrit : Vous seriez où je peux le trouver ?

T'as regardé dans le tiroir ?
Tu parles de ça ?
https://the-overlord.com/index.php?/topi...de-versus/
Et au final je trouve les lancers de dés à Batman assez frustrants du fait de cette fameuse variance.
Une compensation ou effet kisskool (comme la projection à mythic battle) aurait évité ce sentiment de jouer des tours pour rien.
(Modification du message : 04-12-2019, 15:52 par sakurazuka38.)
Très intéressant cet article sur the overlord je ne connaissais pas. Il me semble que Fred Henry a pas mal joué au poker à une époque (souvenirs de certains messages sur trictrac), peut-être que son approche matheuse et le fait de considérer la variance comme quelque chose de potentiellement intéressant et non pas juste comme un truc à limiter absolument vient un peu de là héhé.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 33,687 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 739 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar