[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 156968 vues

C'est cool ça !

Déjà que j'ai commencé à réfléchir à ouvrir Batman (Pulp City, TMNT)
L'initiative n'est pas super originale (des jeux génériques, cela fait longtemps qu'on en voit sur le marché ^^) mais elle est bonne d'un point de vue commercial. Elle "fidélise" le client.

Reste à voir les thèmes proposés et si les packs seront flexibles ou s'ils rendront l'achat des figurines Monolith obligatoire. Car l'intérêt du générique c'est de pouvoir justement recycler les figurines de sa collection...
Vu que l'info est pas passée par là je balance la petite image que bangdol à partagé sur son FB pour conan V2 LOL

[Image: f624a28c10160e2f1f46a0df9f7fee4d66892772.jpg]

Pour le modèle de core set et les kit de jeu à coté, Fred m'en avait parlé il y a de ça quelques mois, il m'avait envoyé la "news" pour savoir si c'était clair ou pas dans son explication.
L'autre raison est aussi économique, quand tu fabrique un plateau overlord, des dés et du matos de base ben il est lui aussi soumis à la licence, pour l'exemple de batman c'était 16% !! L'avantage de la core box c'est qu'il ne paye pas de licence dessus, uniquement sur la boite de jeu de la thématique choisie (je sais qu'il en a au moins deux en discutions mais il n'a pas voulu me dire lesquelles !!) . Alors après ceux qui veulent un plateau personnalisé au jeu (on peut comprendre) on peut espérer un add on, je dit bien espérer !!! Pour le moment ce n'est pas envisagé !!
En parlant de monolith avec un petit HS , il ne devait pas y avoir mythic battle ragnarock cette année?
(08-10-2019, 10:18)rafpark a écrit : conan V2

Ah bah je savais même pas tiens.
(08-10-2019, 10:36)kage-nashin a écrit : En parlant de monolith avec un petit HS , il ne devait pas y avoir mythic battle ragnarock cette année?

L’année prochaine. D’abord Conan en janvier.
Et il y a une date pour leur système générique?
(08-10-2019, 16:06)Sceptik le sloucheur a écrit : Et il y a une date pour leur système générique?
Avec le KS Conan2, en janvier normalement. Mais on en saura plus bientôt :

Citation :Its implementation will begin in January, during the Conan campaign. In the weeks and months ahead, I will provide more information about the exact nature of this project, including specific details.

le squat
gentil pour un mec floué
Ils nous pondent le même système que Saga avec des core rules et des univers à côté.
Ptain ils sont forts. Bientôt ils domineront le monde.
Ou alors il vont se prendre une veste de dinguo en mode "ces grosses fénéasses nous ressortent ENCORE le même système avec un reskin...". Comme je disais à Raf même si j'aime beaucoup l'idée et la démarche j'ai peur que Monolith ait du mal à vendre leur projet au delà de leur fans déjà acquis. J'espère très fort me tromper mais pour une fois je me demande si ça va marcher comme prévu, même si à priori à la lecture de l'exposer de Fred ses arguments de base sont valides. Je constate juste que l’irrationalité des gens dépasse toute forme de logique sur KS.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 32,740 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 711 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar