[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 156976 vues

(19-01-2020, 20:19)Cyrus33 a écrit : La boîte de base de 2015 ? Celle du Barbare en slip ?
Oui. Leurs restes seront dispos et sans doute à très vil prix.

(19-01-2020, 20:19)Cyrus33 a écrit : BtM ?
La boîte système du 1v1 qui t'intéresse à toi et qui ira jusqu'à Shadowrun si tout va bien.

le squat
caillou, il est beau
Résumé :

1/ On oublie le mode VS pour le moment. A voir plus tard, le truc n'est pas enterré.
2/ Dans un mois, Conan 1.5 Le KS. Une nouvelle boîte pour Conan le jeu de plateau d'aventure. Nouveaux scénarios, nouvelles figurines, etc. Un peu comme une très grosse extension donc.
3/ Pour les gens qui ne l'ont pas, la boîte de base de Conan sera également proposée à la vente.
Donc nouvelle boîte de base en mode aventure (mj vs joueurs) et conan 2015 (aventure). Les 2 étant compatibles mais l'intérieur étant différents. J'ai bon ?
(19-01-2020, 20:41)la queue en airain a écrit : Oui. Leurs restes seront dispos et sans doute à très vil prix.

Si on reste sur le tarif de 30 balles qui avait fuité, c'est effectivement du (très) vil prix.
Et c'est chouette pour les nouveaux !
(19-01-2020, 20:59)Le Lapin a écrit :
(19-01-2020, 20:41)la queue en airain a écrit : Oui. Leurs restes seront dispos et sans doute à très vil prix.

Si on reste sur le tarif de 30 balles qui avait fuité, c'est effectivement du (très) vil prix.
Et c'est chouette pour les nouveaux !

Ça n'avait pas fuité, c'était annoncé dans la FAQ officielle du KS BtM Wink
Par contre ils ont évoqué un King Pledge à 60€ dans les commentaires avant de fermer le KS...
(19-01-2020, 20:56)ALGHEROTH a écrit : Donc nouvelle boîte de base en mode aventure (mj vs joueurs) et conan 2015 (aventure). Les 2 étant compatibles mais l'intérieur étant différents. J'ai bon ?

Confused Non

EXTENSION j'ai dit, pas nouvelle boîte de base. Il te faut la boîte de base pour jouer avec ce qui sera proposé.
Mordiable, le Chat, faut qu'on joue avant le KS!
Mais c'est bon ça.

DU coup, vaut-il mieux attendre le KS et se prendre la boîte de base à ce moment là (voir un King Pledge) ? ou je peux déjà me prendre une des boîtes qui traine à 45 eurosous ?
attends le KS, ça arrive dans un mois (à peu près) tu verras à ce moment là. Je doute qu'entre temps les boites à 45 sous disparaissent.

Coyote.
Sachant que les boites du KS à 30 sous seront en nombre probablement limité (faudra penser à sniper le PM je pense) et qu'elles mettront du temps à arriver. Mais oui, tu n'es sans doute pas à un mois près pour te faire une idée et voir le délai annoncé.

le squat
qu'aime bien emmerder

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 32,742 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 711 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar