[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 163255 vues

ah enfin quelqu'un de raisonnable ici LOL
Ta, ta, ta. Si c'est pour avoir un beau bouquin tu ne peux pas le faire chez toi ou à l'imprimeur de quartier, la question ne se pose même pas. Donc on cause bien des livrets. Asuis d'accord que ça apporte pas vraiment le rendu actuel.
Reste qu'un livret monolith sera plus joli que ce que tu pourras obtenir à pas cher à la maison ou chez le local (à visto de nas, une A3 avec une telle qualité d'impression c'est dans les 1500 balles neuve et la ramette de papier A3 sera facilement à 25 sous, ajoutons les agrafes et l'encre/toner... même ton imprimeur au coin de la rue te la fera à un tarif onéreux).

Bon, sinon pour être moins tête de con, j'ai testé la Colère d'Anu avec les règles solo de Modiphius : l'adaptation se passe bien. Alors c'est un scénar mono-héro avec un objectif caché/jet de dé qui s'y prête bienb et du coup c'est plus simple. Mais avec un peu de boulot yaura moyen d'adapter le gros des scénar du "Aventure avec Overlord", amha.
En plus ça sera l'occase de tester des trucs cons qui déséquilibreraient le jeu en mode en opposition mais rendront bien le côté Pulp de Conan en solo/coop tout en permettant de renforcer un peu la difficulté des parties. Je posterai dans la section des iguanes, tieng.

le squat
ça intéressera le raton de savoir que j'ai fait mieux que lui

EDIT : 'tain maintenant faut leur traduire l'heure de début. Alors que certains semblent ne pas savoir qu'il y a plusieurs fuseaux US; c'est vraiment de l'assistanat au dernier degré.
(Modification du message : 17-02-2020, 22:02 par la queue en airain.)
(17-02-2020, 19:53)la queue en airain a écrit : ça intéressera le raton de savoir que j'ai fait mieux que lui

Je te nie. Voilà.
Ça part comme des petits pains ces bundles de "vieilleries"... En tout cas, c'est financé. Et ça augure pas mal pour le dernier SG et la rentabilité du truc.

le squat
pas pressé pour le coup mais client quand même
(Modification du message : 17-02-2020, 23:15 par la queue en airain.)
Campagne financée, et elle a déjà atteint les 210000€
Bref, apparemment, le jeu plait toujours, et ça rassure m'sieur Fred.

Perso, j'ai pledgé, et va falloir que je cravache pour finir la peinture de mon Conan 2015 avant l'arrivée des nouveautés !
J'ai réussi à avoir un bundle Barbarian conqueror ! Il n'y a plus qu'à voire comment évolue la campagne.
Ya des gens qui ont des idées qui sont dangereuses pour les esprits faibles...
Citation :A lot of retail boxes still left. I already have a King pledge from the original KS, but I've still pledged for an extra retail box this time around. For the price it's a great deal to get spare cards, tiles, extra dice and gems plus an extra Overlord dashboard. There are a couple of vs type scenarios in the Overlord Compendium and I'm aiming to come up with more of my own. Overlord vs Overlord is doable on the cheap!

le squat
pas merci à Lee Brady
Clairement c'est pas con ! Tu vois des fois les "gens " savent nous étonner dans le bon sens !
bah j'ai déjà du matos en plus suite aux démo (plateau overlord et gems etc), mais à 26€ la boite retail box en plus .... je ne suis que plus hésitant de me laisser tenter effectievement .. et ce dès que j'ai pledgé mais je voulais attendre de voir.
Mais amha je vais finir comme ça ^^
Ca peut aussi faire un beau cadeau pour pas cher

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 33,779 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 763 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar