[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 162719 vues

(18-02-2020, 02:01)Ragnar a écrit : Ca peut aussi faire un beau cadeau pour pas cher
Na. La personne va te cracher à la goule parce que la version "retail" est très dévaluée par les vilains cailloux onanistes et très pauvre en contenu par rapport à celle du KS.
inh inh

Sinon
(16-02-2020, 19:27)SuperTAZE a écrit : Certes, mais entre ceux qui ont acheté la boîte v1 en boutique ou qui ont raté l'offre gratuite des règles v2 & qui souhaiteraient l'acquérir, je maintiens que la proposer serait un choix judicieux.
Moi le premier, je la prendrais.
Monsieur Taze, vous pouvez prendre un pledge à 1 sous (ou vous greffer à quelqu'un par la hanche pour esquiver le cochon) : ils ouvrent le PM dans lequel il semble qu'on puisse chopper une nain-pression (Bugman's ?) des règles v2 pour quelques sous.

le squat
se greffer par la hanche pour esquiver le cochon, c'est visuel mais est-ce clair ?
(Modification du message : 18-02-2020, 13:15 par la queue en airain.)
(17-02-2020, 19:53)la queue en airain a écrit : Bon, sinon pour être moins tête de con, j'ai testé la Colère d'Anu avec les règles solo de Modiphius : l'adaptation se passe bien. Alors c'est un scénar mono-héro avec un objectif caché/jet de dé qui s'y prête bienb et du coup c'est plus simple. Mais avec un peu de boulot yaura moyen d'adapter le gros des scénar du "Aventure avec Overlord", amha.
En plus ça sera l'occase de tester des trucs cons qui déséquilibreraient le jeu en mode en opposition mais rendront bien le côté Pulp de Conan en solo/coop tout en permettant de renforcer un peu la difficulté des parties. Je posterai dans la section des iguanes, tieng.

Est-ce que ce mode solo serait adaptable à Batman (qui partage 90% des règles) ?
(18-02-2020, 13:15)la queue en airain a écrit :
(18-02-2020, 02:01)Ragnar a écrit : Ca peut aussi faire un beau cadeau pour pas cher
Na. La personne va te cracher à la goule parce que la version "retail" est très dévaluée par les vilains cailloux onanistes et très pauvre en contenu par rapport à celle du KS.
inh inh

Si j’offre ça à quelqu’un qui ne connaît ni KS ni Conan comme mon neveu par exemple, ça passera crème
J'ai point Batou donc c'est sous toutes réserve mais vu que le système de base gemmes/rivière est le même, je dis oui. En revanche, une partie du boulot du solo/soop est de gérer les compétences qui deviennent inutiles ou déséquilibrées et de les virer/modifier.
Du coup, si je ne me plante pas sur les différences entre les deux jeux, ça va faire plus de boulot pour adapter Batou , non ?

Après, pour te faire une idée, les règles de Modiphius qui serviront de base (c'est le même auteur après tout) sont dispo en téléchargement sur la page du KS en cours. Il n'y a que les règles et pas les scenar mais c'est pas une grosse perte à mon sens.
Vas-y, craque...

(18-02-2020, 13:26)Ragnar a écrit : Si j’offre ça à quelqu’un qui ne connaît ni KS ni Conan comme mon neveu par exemple, ça passera crème
Monsieur Ragnar, je suis déçu que mon second degré soit passé à la trappe. Oeuf corse que ça fera un super cadeau, quel qu'en soit le prix, ya déjà un peu de matos pour jouer agréablement. et à ce prix là c'est une affaire.

le squat
qui fait parti des floués de 2015 malgré sa grande fidélité, sniff

EDIT : tieng, ya de la demande dans les commentaires de rajouter une option pour avoir/acheter les règles de solo pour Batou dans le PM. On peut surveiller voir si Matt répond positivement sur leur existence et/ou leur adaptabilité ou pas.
Sauf que coup, ça me ferait renifler batou à nouveau, ça... Au moins pour les règles.
REEDIT : en tout cas en 2018 le garçon en causait sur BGG :
Citation :I have ideas for further development and will probably generate more content for Monolith's the-overlord.net site. I may do the same for Batman as well. We shall see.
(Modification du message : 18-02-2020, 14:08 par la queue en airain.)
Comme dit ma femme « je pense tout droit »
J ai envie de craquer...
On a bien Typhon de Mythic Battle Panthéon en stretch goal ?
Il ne reste que des pledge à 115€ pour ceusse kinonrien.
Oui, typhon est débloqué
Je pense que je suis foutu...
Maintenant, à voir s'ils proposent des trucs pour la suite de la campagne, parce que là, on a atteint les différents paliers assez rapidement.
Perso, j'ai assez de figurines, mais je serais bien preneur de nouvelles maps, de nouveaux scénarios et peut-être de quelques éléments de décors...
(18-02-2020, 18:09)Le Caillou a écrit : Maintenant, à voir s'ils proposent des trucs pour la suite de la campagne, parce que là, on a atteint les différents paliers assez rapidement.
Perso, j'ai assez de figurines, mais je serais bien preneur de nouvelles maps, de nouveaux scénarios et peut-être de quelques éléments de décors...

Je parie sur de l'ajout de grosses fig issues de MBP (comme Typhon donc). LOL

Avec sans doute chaque fois un petit scénario dédié.

Pour les maps, c'est impensable çà coûte trop cher. Idem pour des éléments de décors.

Après la rouste prise lors du KS précédent, ils sont en mode "petit budget" et çà se comprend. Donc çà sera du SG qui ne coûte rien ou presque (le typhon là il doit coûter 20c à produire)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 33,679 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 739 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar