[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 154884 vues

Monolith vient d'annoncer Beyond The Monlith.

Un kit générique permettant de recycler ses jeux avec le THS a mécanique de jeu de Fred Henry dans Conan et Batman.
Ce Kit contiendra, les règles, 2 tablettes overlord, 4 tablettes héros, des dés, des cartes, des tokens, des socles de couleurs.

Dans un premier temps les jeux de Monolith auront des kit pour pouvoir jouer au mode Versus.

Des partenariat avec d'autre licence/éditeur seront annoncés prochainement.

https://www.facebook.com/monolithedition...98093795:0


[Image: 71846221_2153445104760461_76209010942641...e=5E34A03B]
(Modification du message : 07-10-2019, 20:55 par la queue en airain.)
Tiens du cthulhoouuuuuu chez eux aussi . Un système génériques c'est pas bête. Monolithe le Gurps de la fig lol !
Franchement emballé par l'idée. Je ne doute pas que Monolith nous fasse cela de fort belle manière.
Mouaif... Il est pas mal comme système, mais bon, mince, pas de solo, c'est fait pour jouer avec des gens son truc.

le squat
qui suivra ça d'un zoeil quand même
Plutôt étonnant, et intéressant. Déjà j'aime vachement l'idée d'arrêter de multiplier le matos de base de leurs jeux pour chaque IP, et ça ressemble à une tentative assez maline de renouveler leur modèle éco en répondant à la surcharge de "kilopastique" qui inonde le marché et dont il ne bénéficierait plus aussi facilement (exemple de batman qui n'a pas été le succès attendu sur le premier KS, il me semble).

A voir ce qu'ils en feront. J'ai un peu peur pour Conan qui est assez peu mentionné, j'aimerai bien une v2 qui enrichit la v1 au lieu de faire semi-table rase, mais bon, depuis la sortie on a eu le temps d'y jouer, ce serait pas scandaleux non plus.

J'espère que la boîte "second life kits" ne fera pas l'objet d'un KS en revanche. Quitte à proposer un produit moins cher, une préco plus standard avec des délais plus court serait vraiment bienvenue.
(07-10-2019, 20:19)la queue en airain a écrit : Mouaif... Il est pas mal comme système, mais bon, mince, pas de solo, c'est fait pour jouer avec des gens son truc.

le squat
qui suivra ça d'un zoeil quand même


Il parle pour Conan, à venir prochainement, le versus, un peu plus pour le mode aventure, et peut être un 3ème Mode de jeu, il te reste à croiser les doigts pour que ce soir ça le 3 émet mode de jeu.
(07-10-2019, 20:38)Skarlix a écrit : Il parle pour Conan, à venir prochainement, le versus, un peu plus pour le mode aventure, et peut être un 3ème Mode de jeu, il te reste à croiser les doigts
Tu fais chier. J'étais même pas sérieux mais là je viens d'aller renifler pour la peine...

Bong, déjà, il a toujours pas compris ce qu'est un guriniste, ça commence bien, tieng.
Citation :The slogan of the Second Life Kits could be "Stop buying new miniatures and play more with the ones you already have".

Citation :Moreover, do not hesitate to give us the names of the Universes you would like to see expand our range of Universe Boxes, or Second Life Kits (these are simple and quick to implement and we can easily build partnerships with our fellow publishers).
Quelqu'un leur a proposé Jeannette ou pas encore ?

le squat
bong, c'est prometteur, oui
Tiens j'ai oublié de le mentionner mais tout le concept est scandaleusement volé à 8 Bit Box, un plateau qui aurait mérité un plus grand succès Tongue
Non non, le concept il vient bien du jdr, et de ses systèmes génériques avec plein de suppléments de genre, et de GURPS en particulier (pour Fred Henry). Bref 8 bit box a scandaleusement volé le concept au jdr LOL (et j'aimais bien le concept aussi mais apparemment ça n'a pas marché comme l'espérait Iello)
Ca, ça m'emballe à mort!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 32,361 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 696 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar