[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 156924 vues

(08-10-2019, 18:01)rafpark a écrit :
(08-10-2019, 17:49)Rémy Tremblay a écrit : Ou alors il vont se prendre une veste de dinguo en mode "ces grosses fénéasses nous ressortent ENCORE le même système avec un reskin...". Comme je disais à Raf même si j'aime beaucoup l'idée et la démarche j'ai peur que Monolith ait du mal à vendre leur projet au delà de leur fans déjà acquis. J'espère très fort me tromper mais pour une fois je me demande si ça va marcher comme prévu, même si à priori à la lecture de l'exposer de Fred ses arguments de base sont valides. Je constate juste que l’irrationalité des gens dépasse toute forme de logique sur KS.

En fait c'est ça le "danger" oui ^^
Après on peut regarder zombicide heing, combien de saison avec le même système ???
Il se peut que conan et batman ne plaise pas à certains et sur un autre thème ça va leur parler !! Moi je veux une version He-Man par exemple avec l'extension She-Ra LOL !!
Un Rush n Crush monstroplante aussi pendant qu'on y est !!!

Raf Piqu'Puce Wookie

Je dirais aussi que le danger çà sera l'absence de licence. Combien de gens ont pris Conan ou Batman juste "parce que c'est batou/coco" sans même s'inquiéter du système de jeu ? La demi-veste (oui demi parce que je connais pas mal d'éditeurs qui aimeraient faire ce score là) prise sur Hell Dorado, licence largement moins porteuse me fait penser que sans licence, çà ne va pas être le même sirop, surtout auprès des ricains. Ils ont sans doute fidélisé du client qui prendra le générique mais le primobacker, il risque de se faire rare sur ce coup là. Bref, un peu pareil que Rémy, l'idée est sympa, très sympa même mais en volume, çà risque quand même de coincer. A voir ce qui sera proposé à côté de l'outil de jeu aussi. Quid des figurines ? Peut-on voir émerger un univers propre à Monolith ?
(Modification du message : 08-10-2019, 21:50 par Alias.)

Messages dans ce sujet
RE: Beyond the Monolith - par ALGHEROTH - 07-10-2019, 20:04
RE: Beyond the Monolith - par coyote - 07-10-2019, 20:09
RE: Beyond the Monolith - par Morglar - 07-10-2019, 20:33
RE: Beyond the Monolith - par Skarlix - 07-10-2019, 20:38
RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - par Alias - 08-10-2019, 21:45

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 32,736 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 711 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar