[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 163389 vues

Quitte à parler du modèle économique comme ils le font, moi j'ai encore de grosses questions:

Est-ce que A) Disney fourni les univers et monolithe s'occupe de faire l'adaptation en jeu (comme avant), ou bien B) ils (Disney) font comme ils veulent sur le système monolithe?
Est-ce que ça sera possible de A) créer son univers autour du sytème et de lancer son KS dessus ou est-ce que B) monolithe se réserve le droit de d'exploitation des univers qu'ils décident d'associer avec leur système?
Est-ce qu'on pourra A) faire des hack du système pour des univers ou est-ce qu'il B) faudra respecter le système à la lettre?
Est-ce que c'est destiné à être A) exploité par d'autres structures ou est-ce B) totalement propriétaire à monolithe?

Parce qu'une console on peu faire son jeu et le vendre dessu par exemple: c'est une plate-forme. Pareil avec les moteurs de jeu de rôle générique (ou les hack dungeon world, les univers DD5 qui est passé open source). Du coup j'espère que c'est pour attirer des dev qu'ils ont fait cette annonce, et pas juste pour étaler un modèle économique devant l'utilisateur final.

Messages dans ce sujet
RE: Beyond the Monolith - par ALGHEROTH - 07-10-2019, 20:04
RE: Beyond the Monolith - par coyote - 07-10-2019, 20:09
RE: Beyond the Monolith - par Morglar - 07-10-2019, 20:33
RE: Beyond the Monolith - par Skarlix - 07-10-2019, 20:38
RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - par holi - 14-10-2019, 10:10

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 33,792 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 764 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar