[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 162137 vues

Mais soyons clair.
Ce KS sera beaucoup plus petit que d habitude, notamment parce que le mode Versus attirera fatalement beaucoup moins de monde. Je comprends tout à fait que beaucoup de gens ne se montrent pas intéressés. Mon objectif c'est de parvenir à à réunir 6 à 7000 personnes pour réaliser 1M$. Ce qui peut sembler facile, mais qui est aujourd hui loin d être une évidence (on a grave pêché par orgueil sur Claustro et ça s est révélé une grosse leçon d'humilité : Monolith s était révélé incapable de réunir 10k pledgers en 2 campagnes... nous venions de tomber en seconde ligue). Or, comme pour Claustro, on est ici dans une configuration essentiellement 2 joueurs, alors que pour taper de gros scores sur KS il semble qu il faille etre un jeu coop et au pire un jeu 1 vs All. Donc je suis pragmatique : je ne m attends pas à un truc de fou (je m attends à la moitié du potentiel d un 1VS All et au tiers d un Coop). Mais je sais que je peux améliorer le mode aventure si je peux prendre un an. J ai vraiment des pistes tres solides mais j ai besoin de temps pour les explorer car je suis lent. Donc le mode aventure reviendra mais plus tard, lorsqu il sera réellement pret et sensiblement amélioré. Et alors il s agira juste d un bouquin, de fiches de persos et de scenars, jouable avec le matos.

Messages dans ce sujet
RE: Beyond the Monolith - par ALGHEROTH - 07-10-2019, 20:04
RE: Beyond the Monolith - par coyote - 07-10-2019, 20:09
RE: Beyond the Monolith - par Morglar - 07-10-2019, 20:33
RE: Beyond the Monolith - par Skarlix - 07-10-2019, 20:38
RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - par Fred.henry - 09-11-2019, 10:37

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 33,622 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 739 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar