[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 163274 vues

Moi qui n'y connais rien , je suis persuadé que si le full coop cartonne sur KS c'est parce que ces jeux sont achetés par des associaux barbus qui sentent mauvais sous les bras ( et dans le slip souvent aussi ) pour y jouer seul ( d'ailleurs full coop en français ca veut dire solo inavouable ). Donc adjoindre un mode 1vs1 à des jeux full coop qu'ils possedent deja est certainement la stratégique gagnante ( l'associal barbu mal lavé est connu pour reussir à mettre la main de temps en temps sur un pauvre bougre qu'il aura eu à l'usure pour lui prouver sa superiorité dans un duel ) ! ;p

A côté de ca j'ai toujours le même "souci" avec Fred Henry : cet homme m'a l'air tres sympathique. J 'apprecie sa façon de présenter son entreprise et ses projets. J'adhere à la démarche. Et puis je réalise que je ne suis pas un investisseur mais un consommateur , je redescends de mon nuage et là je regarde qu'en l'occurence bah merde mais en tant que client, je ne suis pas interressé par le produit présenté. Crotte de flute ! Mais quand je serais multimillionnaire rentier et que Monoltih entrera en bourse , c'est clair que je miserais dessus ...à fond ! Smile

Messages dans ce sujet
RE: Beyond the Monolith - par ALGHEROTH - 07-10-2019, 20:04
RE: Beyond the Monolith - par coyote - 07-10-2019, 20:09
RE: Beyond the Monolith - par Morglar - 07-10-2019, 20:33
RE: Beyond the Monolith - par Skarlix - 07-10-2019, 20:38
RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - par Linem - 09-11-2019, 11:51

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 33,783 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 763 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar