[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 154868 vues

(09-11-2019, 11:17)Fred.henry a écrit : Ben je t avoue que je suis moi même un peu dans l expectative. Je me retrouve un peu dans la peau d un entraîneur qui veut faire remonter son équipe en ligue 1 et dont le plan consisterait (de loin) à mettre son plus mauvais buteur en attaque de pointe (bon j arrette la comparaison pcq je ne connais rien au foot, sauf avec des poignées dans un café Smile ). Sauf que dans le film, à la fin, ben le mec se révèle pas si manchot que ça devant le but (mince je devais arreter) et là tu t aperçois qu en fait l'entraineur avait un plan depuis le début et que quand l'autre gars regarde sous le mug, tu te rends compte qu en fait Kayser Sausay c'était lui depuis le début...) . HEING ?!

L'idée est bonne et couillue, mais appuyée par la renommée elle peut redonner goût aux joueurs de lâcher un peu le full coop. Tout n'est pas perdu, la communauté des joueurs de Bloodbowl est grande, et beaucoup sont multiclassés Smile ).
Il y a quelque chose d'un peu merdique dans la démarche des gens par rapport au full coop : ils "veulent pas faire MJ" ils "veulent jouer" et donc considèrent que le grand méchant est juste là pour pousser des figs. Je parie que bon nombre n'a jamais essayé d'être MJ en JDR, ou même d'être overlord sur un semi-coop. Du coup on se =retrouve avec une MYRIADE de jeux kilopastoc full coop qu'ont aucune âme, et mécaniques au possible. Mais OUF personne n'aura à partager de l'enthousiasme pour créer une ambiance et une expérience de jeu mémorable.
Bref pour le moment j'attends le messie (ou Kaiser Soze :rolleyes: Wink ) du Dungeon Crawler, à défaut d'HQ 25th.

Messages dans ce sujet
RE: Beyond the Monolith - par ALGHEROTH - 07-10-2019, 20:04
RE: Beyond the Monolith - par coyote - 07-10-2019, 20:09
RE: Beyond the Monolith - par Morglar - 07-10-2019, 20:33
RE: Beyond the Monolith - par Skarlix - 07-10-2019, 20:38
RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - par BananeDC - 09-11-2019, 22:45

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 32,359 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 696 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar