[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 163411 vues

(04-01-2020, 19:44)giLel a écrit : Mais les figs surnuméraires ce n'est pas pour jouer du populeux dans un format de bataille 1 vs 1 ? Ce n'est pas l'un des buts de ce nouveau KS, développer cet aspect du jeu en sus des modes aventures ?
Alors le contenu des nouveaux pack est le bon nombre pour ça.
Dans Conan il n'y en a pas assez.
Mais Conan + le pack ça rend celles de Conan inutiles, des doublons.

Le gag étant qu'un pack tenant compte de ce que tu as dans Conan ça rendrait le pack trop cher à la figurine comme l'explique FH. C'est ces doublons qui rendent le prix au pitou attractif. Du coup si tu as déjà Conan les deux options sont :
- un pack pour toi avec juste ce qu'il faut à 41 €,
- le pack des nouveaux avec deux fois plus de pitous (mais en doublons pour toi) à 45€.
Sachant que Monolith te fait une remise sur le pack le plus gros puisqu'il y a des doublons. Du coup, effectivement le raisonnement logique c'est qu'il ne faut qu'un seul pack, celui à 45. Mais les possesseurs de Conan râlent sur les doublons à cause de ce ressenti négatif qui tient aussi de l'affect (mais pas que, la conscience verte prend ptet racine).

Bon après ya aussi l'option de "j'ai des stocks tout le tour du ventre et des pitous Conan plomb qui prennent la poussière depuis un quart de siècle alors si possible je ne prendrais bien que les règles ?". Mais on est pas dans le client lambda j'en ai peur.

(04-01-2020, 17:16)Fred.henry a écrit : Je n avais pas du tout anticipé que les doublons pourraient avoir une valeur perçue negaitive.
Oui, même au royaume des acheteurs compulsifs et des habitués du Gros Wautour. C'est dire.

(04-01-2020, 20:12)Le Lapin a écrit : Et pourtant !
Le don, ça reste une bonne idée.
C'est vrai, mais faut fréquenter des gens. Sinon tu peux toujours proposer d'envoyer en proposant de payer le port mais dans ce cas là tu as plein de monde qui réclame mais qui font ensuite les morts quand tu donnes les tarifs du cochon.

le squat
qui lorgne fort sur le bouquin

EDIT NAIN-FORMATIF : le bouquin de Skelos sera bien dispo à l'unité mais dans le PM. Ça leur fera déjà un pledge à un sou.
Et pour les gens qui ne veulent que les tuiles/cartes/règles, ils cherchent la bonne soluce :
Citation :We are considering several different paper only configurations - we'll keep you updated -
(Modification du message : 04-01-2020, 21:47 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
RE: Beyond the Monolith - par ALGHEROTH - 07-10-2019, 20:04
RE: Beyond the Monolith - par coyote - 07-10-2019, 20:09
RE: Beyond the Monolith - par Morglar - 07-10-2019, 20:33
RE: Beyond the Monolith - par Skarlix - 07-10-2019, 20:38
RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - par la queue en airain - 04-01-2020, 21:16

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 33,794 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 764 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar