[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 163305 vues

L'autre lapin a farpaitement raison. Les gens ont bien du mal à se gérer. D'ailleurs, on va enculer les portes ouvertes...
(05-01-2020, 16:06)Fred.henry a écrit : une gestion parfaite de son emotionnel : pas intéressant et/ou trop risqué = je passe mon chemin

Beugler pendant 2000 messages sur cwowd pour dire copbien on est frustré par l'incertitude c est juste montrer aux yeux de tous qu'ont est incapable de gérer cette incertitude et que la confrontation à l incertitude génère chez soi de la frustration.
C'est pas agréable, eingh, je suis d'accord. Mais tu devrais essayer de fréquenter l'humanité, ça serait utile pour ton boulot.
Blague à part, on cause de passion et de discussion virtuelles (dans l'anonymat de le net, certes, à l'abri mais aussi ces gens ne causent pas à quelqu'un face à eux et oublient que l'interlocuteur ou le sujet sont aussi des gens) : la conséquence est que ça leur fait de bonnes raisons pour s'oublier.

La difficulté de ce projet sera à la fois d'expliciter le truc correctement mais surtout vu que les gens lisent mal; qu'ils comprennent dans quoi ils s'engagent au lieu de le fantasmer. Et de gérer les réactions qui vont avec. Le petit dessin qui explique les modes Conan et résume les différentes parties du KS, ça peut ptet marcher, oui.

le squat
bon, j'ai des corvées à faire, moi

Messages dans ce sujet
RE: Beyond the Monolith - par ALGHEROTH - 07-10-2019, 20:04
RE: Beyond the Monolith - par coyote - 07-10-2019, 20:09
RE: Beyond the Monolith - par Morglar - 07-10-2019, 20:33
RE: Beyond the Monolith - par Skarlix - 07-10-2019, 20:38
RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - par la queue en airain - 05-01-2020, 17:24

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 33,786 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 763 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar