[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 163367 vues

(06-01-2020, 19:39)Alias a écrit : Pour ceusses qui veulent encore plus d'aventures oui da. Mais çà ne vend pas un seul core system de BTM. Or c'est l'objectif premier de FH il me semble.
C'est ce que je me disais aussi, d'où le "pour les gens qui font déjà la différence" sachant que c'est loin d'être tous hélas. M'enfin ça montre bien qu'une image, ça marche mieux que des mots.
En revanche, dans les réponses aux commentaires sur la page pré-KS j'ai relevé un truc de l'interlocuteur Monolith : BTM c'est 1/3 du KS. Si je te lis bien, à priori, comme moi tu l'avais pas compris comme ça. Changement d'épaule de le fusil ? Petit coup de pompier ? On verra bien.

(06-01-2020, 19:39)Alias a écrit : Du coup, y'a aucun soucis pour l'offre "aventure", elle est claire, complète et plus ou moins attrayante pour les intéressés. Je la trouve assez est chère (comparez-là à un barbarian pledge pour pleurer)
Ah c'est pas la même c'est sûr. Mais bon, ça reste intéressant au pitou quand même. Surtout compte tenu du matos fourni avec et ya de jolies pièces tant en termes de gurines qu'en termes de flouffe Howardien. J'en demande pas plus.

(06-01-2020, 19:39)Alias a écrit : Ca ne résoud pas le bourbier BTM (plus je l'analyse celui-là plus je me dis qu'il n'y a aucune solution malheureusement car des décisions prises bien en amont rendent une adaptation quasi impossible) mais çà évite d'allumer un second incendie à côté de celui de BTM, c'est déjà une bonne chose.
C'est pour ça que j'évoquais de séparer les deux. Au delà de l'incendie potentiel du "aventure", le mélange des genres rajoute à la confusion et alimente celui de BTM. C'est clairement dommage, surtout pour moi mais ça couperait déjà dans le gras d'un problème. Ou alors bien les séparer. M'enfin je vais pas faire le conseiller KS non plus (pis j'ai pas tant envie qu'il m'écoute, le Legacy m'appelle).

le squat
ya écrit Conan alors... je craque

Messages dans ce sujet
RE: Beyond the Monolith - par ALGHEROTH - 07-10-2019, 20:04
RE: Beyond the Monolith - par coyote - 07-10-2019, 20:09
RE: Beyond the Monolith - par Morglar - 07-10-2019, 20:33
RE: Beyond the Monolith - par Skarlix - 07-10-2019, 20:38
RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - par la queue en airain - 06-01-2020, 20:09

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 33,789 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 763 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar