[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 154890 vues

(10-01-2020, 14:41)Fred.henry a écrit : j'ai accepté d'ouvrir trop de portes.
Possiblement, mais c'était tellement tentant d'avoir du matos pour "aventure". Ça sert à rien de trop s'en mordre les couilles, ça partait d'une idée sympa et ça attirera toujours quelques gens..

Le lapin gelbe a des idées, tieng, si c'est faisable avec les moules et/ou que la manut' de tout retrier peut être encaissable, c'est effectivement de l'offre qui pourrait me pousser vers le BTM, par exemple, sur mon ressenti de client.

En même temps, ya déjà un peu de ça dans le pack "tout carton" qui est évoqué dans les commentaires (et qui colle avec le pack mipeulz de la bestiole mâtinée) : réutiliser le matos existant en termes de pitous et de platals et n'acheter que les tuiles et le BTM.
Là, le lapin découpe l'idée et l'agrémente pour la vendre plus chère mais apporter un réel contenu pitouistique, c'est effectivement plus sexy comme produit d'appel que le tout carton. De fait toujours dans ses comportements d'achat, le guriniste est étrange là dessus aussi : il aimera possiblement payer plus cher pour avoir une boîte avec des pitous qu'on lui dit utile (juré craché ça sera pas des doublons) que pour une boiste plus directe mais sans sa dose de plastique/résine/métal.

Ya qu'à voir les blisters de vaissals spatiaux de ST par exemple : la moitié des gens par ici vont couiner qu'une gurine en plastoc mou mal prépeinte pour quinze sous, c'est du vol. Je l'ai fait avant de tester le jeu, d'ailleurs. Quand tu regzardes le contenu, ya des cartes, des pions et un scénar et donc pas mal de matos carton et si les mecs doivent vivre dessus c'est pas non plus outrancier comme tarif. Mais là où le plataliste tiendra facilement comptre du carton, le guriniste qui se fait enfler dans les grandes largeurs sur des bouts de résidu de pétrole par un Wautour qui vend des patrons à 30 sous environ sans règles ni rien, lui il ne regardera que les gurines et pas le carton et se plaindra de leur chiche qualité.

De reprendre l"idée de votre pack tout carton pour les milpeulistes et l'agrémenter si c'est possible de packs pour les gurinistes avec leur dose de plastoc; ça taperait déjà pas mal large tout en restant certes sur du petit pack mais des BTM placés et des bakers qui font le nombre.
Ça et essayer de vraiment clarifier la différence des deux modes si vous ne coupez pas le KS en deux. Que j'entends bien qu'il est tard, je demandions au cazoù mais c'est vrai que de trop changer l'offre...

le squat
ça va, tant que je regarde pas l'image Legacy, je panique pas pour mon compte en banque
(Modification du message : 10-01-2020, 17:03 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
RE: Beyond the Monolith - par ALGHEROTH - 07-10-2019, 20:04
RE: Beyond the Monolith - par coyote - 07-10-2019, 20:09
RE: Beyond the Monolith - par Morglar - 07-10-2019, 20:33
RE: Beyond the Monolith - par Skarlix - 07-10-2019, 20:38
RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - par la queue en airain - 10-01-2020, 17:02

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 32,361 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 696 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar