[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 163369 vues

Citation :Je rebondi sur Alias, ça va être très compliqué.
Ja.

Pour résumer pour les gens qui ont la flemme : on a eu une soirée chez nous et la nuit américaine qui est passée dessus et on est pas au tiers du financement encore. On verra mieux dans quelques heures mais c'était sans doute pas le plan.
Bon, le KS peut se financer vers la fin, eingh. Ya des mecs qui ont réussi à en faire repartir des KS qui prenaient l'eau et là le montant de financement ne semble pas sous-estimé pour faire de la pub "on est financé trouze fois" donc il suffit juste d'arriver au financement, pas besoin de le doubler ou tripler. Mais vu que tout est sur la table de suite et que les SG "cadeau" ne vont pas étouffer le peuple, Monolith va manquer de matos pour relancer le moteur.

(14-01-2020, 11:31)Le Caillou a écrit : Pour ma part, ça confirme : ce KS n'est pas pour moi, et j'attendrai quelque chose de plus en rapport avec le mode aventure.
Tu as la Legacy box et le Tome of Skelos qui vont avec en bas de page (c'est con qu'ils puissent pas faire des ancres et des liens interpage sur le KS). C'est pour le mode aventure et c'est assez miam. Le tout est accessible au PM via le pledge à 1 sou :
- 19 sous le Tome avec une campagne, quelques billes en règles en sus et une évolution du mode solo de Modiphius.
- 79 sous la boiste avec un lot de gurines décent dont des nouvelles et/ou howardiennes qui vont avec la campagne et tout le carton nécessaire pour jouer le contenu du tome.
- 9 sous pour juste le carton si tu es chiche comme moi.

Et si tu est gourmand, pour 89 sous, tu as un pledge complet avec la boiste + le tome avec une petite remise et assorti de la boiboite avec les trois singes ailés cadeau, sauf erreur.

Mais dans tous les cas, être un ancien pledgeur ne t'ouvre pas de remise sur ces lots là (c'est majoritairement du contenu nouveau, tu n'as pas de cadeau pour les doublons qui n'y sont pas) donc tu peux quand même parrainer quelqu'un.
Bref, ya du contenu aventure et à priori du bon. Perso ça me fait du zoeil au point de pas estre raisonnable (un peu mais pas trop on dira). Sinon, oui, le BtM attendra des univers oùsque ça me cause.

le squat
pousse-au-crime
(Modification du message : 14-01-2020, 11:47 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
RE: Beyond the Monolith - par ALGHEROTH - 07-10-2019, 20:04
RE: Beyond the Monolith - par coyote - 07-10-2019, 20:09
RE: Beyond the Monolith - par Morglar - 07-10-2019, 20:33
RE: Beyond the Monolith - par Skarlix - 07-10-2019, 20:38
RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - par la queue en airain - 14-01-2020, 11:39

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 33,790 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 763 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar