[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 162582 vues

(14-01-2020, 10:18)coyote a écrit : Je rebondi sur Alias, ça va être très compliqué.

En lisant les com FB et sur KS visiblement les gens ne comprennent pas le KS et beaucoup se sentent frustré de cet état. D'autant plus quand ce sont les supporter de Monolith qui ont déjà 1 ou plusieurs KS de la maison.

Coyote

(14-01-2020, 11:31)Le Caillou a écrit : En effet, sur les commentaires, il y en a qui appellent la distribution de baffes..
Mais ça, c'est juste un effet pervers d'internet, car bien à l'abri derrière ton pseudo et ton écran, tu ne risques pas d'en prendre une dans la tronche en retour...

Pour ma part, ça confirme : ce KS n'est pas pour moi, et j'attendrai quelque chose de plus en rapport avec le mode aventure.
Du coup, comme le Chat, j'ai normalement un parrainage possible avec Conan (si j'ai bien compris le truc).

Pledger de toutes les campagnes Monolith précédentes, quand j'ai évoqué sur FB la complexité de la campagne et le défaut à mes yeux de sa promotion au kiloplastique plutôt qu'à l'univers ou au jeu, j'ai eu en retour 'au revoir ' et 'je ne veux surtout pas de ton argent' qui ne pouvait que paraître méprisant. Donc,si, tu peux te la prendre, la baffe virtuelle . Mais le truc, c'est qu'en effet, ça dissuade et apparemment je ne suis pas le seul à ne pas vouloir y mettre un doigt. Si le but, c'était de faire une sorte d'épuration de la clientèle, entre celle qui mérite Monolith et celle qui ne le mérite pas, ça a un peu trop bien réussi. Entre ça et l'embrouille MG/Pascal Bernard, mes deux principaux postes de dépenses en figurines ces 5 dernières années, mes deux principales sources de séduction sur KS viennent de me faire bye-bye.
=>coucou GW, I'm back.
(Modification du message : 14-01-2020, 18:25 par Noha.)

Messages dans ce sujet
RE: Beyond the Monolith - par ALGHEROTH - 07-10-2019, 20:04
RE: Beyond the Monolith - par coyote - 07-10-2019, 20:09
RE: Beyond the Monolith - par Morglar - 07-10-2019, 20:33
RE: Beyond the Monolith - par Skarlix - 07-10-2019, 20:38
RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - par Noha - 14-01-2020, 18:25

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 33,672 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 739 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar