[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 162582 vues

Personnellement j'ai souvent critiqué Monolith pour diverses raisons (comme la vente au forceps KS-only de kilos de plastique et l'encombrement des boîtes offertes). Mais je trouve que le gars fait preuve d'une belle pédagogie dans ses explications et je me suis rendu à ses arguments. Dommage que je ne sois pas en mesure de pledger (l'achat d'un appart et un déménagement ça fesse), je l'aurais probablement fait avec l'offre à 109 euros (quoi que j'aurais pris sensiblement moins de figurines pour moins cher).
Par contre, je maintiens que quitte à faire transparent, simple et relativement modeste, il faudrait qu'ils revoient la taille des produits et la complexité de leurs offres.
La particularité de ce KS aussi c'est qu'on a l'impression, à la première lecture, qu'il s'adresse aux déjà possesseurs et déjà connaisseurs alors qu'il serait peut-être encore plus intéressant pour des nouveaux joueurs comme produit d'entrée. Du coup il va falloir, comme il l'a annoncé, qu'ils se lancent dans un gros exercice de pédagogie sur : comment ça marche/se joue et quoi prendre pour débuter parce que c'est là sans doute qu'il y a des ventes à gratter.

Messages dans ce sujet
RE: Beyond the Monolith - par ALGHEROTH - 07-10-2019, 20:04
RE: Beyond the Monolith - par coyote - 07-10-2019, 20:09
RE: Beyond the Monolith - par Morglar - 07-10-2019, 20:33
RE: Beyond the Monolith - par Skarlix - 07-10-2019, 20:38
RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - par yslaire - 14-01-2020, 19:42

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 33,672 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 739 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar