[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 162537 vues

(14-01-2020, 19:39)Noha a écrit :
(14-01-2020, 19:25)rafpark a écrit : on parle bien du truc qui se vend le prix d'un all in sur ebay pour 15 pitous différents Wink
Je préfère encore du ks avec ses doublons et une mécanique plus "profonde" que ce que propose gw


Non non non. La gamme Adepta Sororitas sort en ce moment peu à peu et pas en édition limitée ni ETB. Donc tarifs GW habituels oui,

mais pour du Kill team et un peu de jolis trucs pour compléter, c'est largement bien à tarif correct. Et c'est de la figurine, de la vraie.

Quant à l'édition limitée, tous comptes faits, un codex + les cartes + les 25 (et non 15) figurines qui déchirent pour 85 balles, en ce qui me concerne, c'était largement cool.

je taquine heing Wink et ok je savait pas qu'ils ressortaient la gamme de fig, je m'était arrêté aux vente ebay du starter vu le patafouin que ça avait fait sur les différentes pages FB où je suis inscrit. Après perso, games niveau règles c'est pas ma came et j'ai suffisamment de stock de fig de chez eux (homme lézard, skaven, sylvanae, tyrannides et ork) pour peindre une décennie donc perso je ne suis vraiment plus client.

(14-01-2020, 19:42)yslaire a écrit : La particularité de ce KS aussi c'est qu'on a l'impression, à la première lecture, qu'il s'adresse aux déjà possesseurs et déjà connaisseurs alors qu'il serait peut-être encore plus intéressant pour des nouveaux joueurs comme produit d'entrée. Du coup il va falloir, comme il l'a annoncé, qu'ils se lancent dans un gros exercice de pédagogie sur : comment ça marche/se joue et quoi prendre pour débuter parce que c'est là sans doute qu'il y a des ventes à gratter.
bah oui en fait c'est ça le probleme, le ks est plus pour des nouveaux joueurs avec un nouveau système de combat hybride jeu de fig/ jeu de plateau; le fameux versus de batman.
Pour les anciens au pire y'a le legacy pour continuer le mode aventure conan, ou la mise a jour du mode versus de batman.

Tout le reste c'est un nouveau jeu en fait, qui fait des "doublons" pour les possesseurs du premier ks de conan, mais c'est un nouveau jeu quand même.

Messages dans ce sujet
RE: Beyond the Monolith - par ALGHEROTH - 07-10-2019, 20:04
RE: Beyond the Monolith - par coyote - 07-10-2019, 20:09
RE: Beyond the Monolith - par Morglar - 07-10-2019, 20:33
RE: Beyond the Monolith - par Skarlix - 07-10-2019, 20:38
RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - par rafpark - 14-01-2020, 19:48

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 33,669 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 739 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar