[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 154840 vues

(15-01-2020, 14:17)Slagash a écrit : Attendez, donc si je possède Zombicide BP, je peux être client aussi ?

Ça se passe comment ? Faut que je prenne une option où on me fait payer du Conan ?

Je suis ça de très loin et je suis largement paumé. J'ai pas l'impression que ça s'adresse à moi alors que pourtant je découvre que si, via zombicide. Pourquoi alors on parle que de Conan ? Pourquoi j'ai pas vu la news se relayer sur des groupes zombicides en disant "hey, BtM est un système qui va vous permettre de jouer vos zombis dans un jeu d'affrontement" ?
Par contre y a rien d'expliqué sur ce système de jeu, on doit se baser uniquement sur la promesse de quelques visuels si on est pas familier avec le mode versus du KS Batman ?

J'ai l'impression que c'est sensé viser large, mais au final la com est faite uniquement sur la base des acheteurs de Monolith.
Et pourquoi le fait qu'il y ait un jeu de 150€ vendu 30€ en PM est quasiment planqué alors que justement ça permettrait de faire une offre à 119€ en disant "un pledge = 2 jeux !"

Bref, je nage complètement. Limite je me tâte à mettre 1€ pour acheter Conan.

Non tu n'es pas client !!!
Ce ks ici est juste pour jouer à ce système versus avec l'univers de conan.

C'était SI et je dis bien SI, ce Ks fonctionne bien, que ce système allait être développer pour les autres jeux et univers. effectivement il y avait dans la liste zombicide, chtulhu wars, seigneur des anneaux, shadowrun. Sauf que pour que ces derniers voient le jour il faut que ce Ks soit financé. Si ce n'est pas le cas, personne n'est débité, le jeu ,e sort pas et donc les suivant non plus ...

Donc pour le moment un jeu de fig versus avec tes zombicide ben c'est un projet qui a de grande chance de ne pas voir le jour.

Messages dans ce sujet
RE: Beyond the Monolith - par ALGHEROTH - 07-10-2019, 20:04
RE: Beyond the Monolith - par coyote - 07-10-2019, 20:09
RE: Beyond the Monolith - par Morglar - 07-10-2019, 20:33
RE: Beyond the Monolith - par Skarlix - 07-10-2019, 20:38
RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - par rafpark - 15-01-2020, 14:28

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 32,356 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 696 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar