[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 162996 vues

Je vous colle ici une version google trad rapide ^^

Citation :Bonjour,

Tout d'abord, je remercie tous ceux qui nous ont suivis et participé à cette campagne. 250K reste une très belle somme et je suis pleinement conscient que de nombreux designers aimeraient atteindre ces chiffres. Cependant, aussi élevé soit-il, ce montant ne couvrirait malheureusement pas les coûts de développement et de licence nécessaires au succès du lancement de la gamme.

Il est désormais plus qu'évident que l'offre Beyond the Monolith n'a pas attiré suffisamment de donneurs de gages pour mener à bien le projet. J'avais de grands espoirs pour le concept et j'assume l'entière responsabilité personnelle de cet échec. Comme je l'ai écrit hier sur ma page Facebook, je n'ai pas pu expliquer correctement le concept ou la campagne. Je pensais que le système de rabais était utile et prometteur, mais il est rapidement devenu évident qu'il n'avait pas de sens pour les gens et n'était pas une incitation appétissante. J'avais espéré que la forte baisse des prix des modèles existants l'emporterait sur les réactions négatives à l'offre de doublons. Encore une fois, ce fut une erreur monumentale. Je pensais que fixer un seuil de financement réaliste par rapport aux coûts du projet exprimerait notre respect et notre sérieux. [aa1] J'ai fait de la transparence et de la communication une priorité et j'ai travaillé dur pour expliquer les choix que nous avons faits. Malheureusement, en raison de mes faibles compétences linguistiques, je n'ai pu le faire que sur les réseaux sociaux francophones.

Une relance est-elle possible?

Oui. Mais il est maintenant évident qu'entre BTM et le mode Aventure de Conan, le cœur des donneurs de promesses est en grande majorité avec ce dernier.

En cas de relance, l'offre devra être complètement révisée. Mettez de côté BTM (Qui sait? Peut-être dans quelques années, avec du travail et la bonne formule ...), concentrez-vous uniquement sur le mode Aventure (y compris le système solo / coopératif de Matt) et donnez à la communauté Conan ce qu'elle veut.

Je tiens également à préciser que Matt John a constamment soutenu que nous devrions nous concentrer sur le mode Aventure. Nous étions souvent en désaccord, mais il a toujours été la voix de la communauté. Il avait raison et j'avais tort. Lorsque j'ai repris les rênes de Monolith, je me suis éloigné par erreur de la communauté. Il n'a pas. Aujourd'hui, j'aurais aimé l'écouter. Je sais qu'il a souvent pris sur lui d'annoncer des décisions impopulaires qui étaient les miennes. Je tiens à le remercier publiquement pour sa ténacité qui m'a finalement convaincu que j'étais sur la mauvaise voie et qu'il était inutile d'être têtu.

En ce qui me concerne, aujourd'hui, «pour le compte» ... Mais je vais me relever. Comme beaucoup d'entre vous le savent, vu le caractère expérimental de la campagne, je l'ai financée entièrement sur mes économies personnelles afin de ne pas alourdir Monolith du risque - j'ai joué et perdu. "C'est du poker"
Nous devons procéder dans l'ordre. En ce moment, je vais me concentrer sur la livraison correcte de Batman Saison 2. La production a quitté la Chine et se dirige vers les hubs. Voici le calendrier d'expédition:

- Australie (Aetherworks): le navire a quitté la Chine le 13 janvier et arrivera à Sydney le 24.

- Canada (Snake n ’Lattes): le navire a quitté la Chine le 9 janvier et devrait arriver à Toronto le 5 février.

- Europe (Meeple Logistique): le navire a quitté la Chine le 6 janvier et devrait arriver à Anvers le 31.

- USA (Fun Again): Le navire a quitté la Chine le 11 janvier et la livraison à Indianapolis est attendue peu après le 6 février.

- Asie: la cargaison est transportée par camion vers les entrepôts de VFI Asia et devrait arriver début février.

Ensuite, une fois que les cartons auront atteint nos pledgers, je lancerai le nouveau Conan KS, qui cette fois, j'espère, sera ce que la communauté recherche (j'écouterai Matt). Ce sera très probablement une campagne plus petite et moins ambitieuse, mais, après une chute, je préfère me lever lentement.

Merci pour votre compréhension et pour tout votre soutien et vos commentaires.

Fred Henry.

Donc déjà la good news, il ne ferme pas monolith !!!!!!
Et cool pour le ks aventure !!!

Messages dans ce sujet
RE: Beyond the Monolith - par ALGHEROTH - 07-10-2019, 20:04
RE: Beyond the Monolith - par coyote - 07-10-2019, 20:09
RE: Beyond the Monolith - par Morglar - 07-10-2019, 20:33
RE: Beyond the Monolith - par Skarlix - 07-10-2019, 20:38
RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - par rafpark - 15-01-2020, 21:21

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 33,735 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 749 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar