[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 163216 vues

Tieng ? Me semblait qu'on avait plus de scenarii que ça mais ça doit être parce que j'ai la King du premier KS, du coup j'ai plutôt 12-15 scénar avec mon jeu de base. Ajoutés à la campagne du KS 1.5 et ces 6-7 de ce coup là c'est déjà sympa.
Plus ceusses de la communauté et les pitits bouquins Ovalo'd, c'est raisonnable. Ça parait peu et yen a qui chouinent mais vu la rejouabilité liée à la richesse des règles, ya de quoi faire.

(14-02-2020, 14:38)Morglar a écrit : Je trouve quand même que les dernières sculptures révélées (zénobia, et la goule) ont des postures zarbies....
La goule se veut dynamique je pense. Bizarre mais c'est pas si pire.
Zenobia, elle, je pense qu'elle est faite pour aller avec l'image de la première vision qu'on en a : elle se glisse subrepticement dans les prisons de son seigneur pour libérer Conan. De fit là je l'imagine bien tapie dans les ombres en train de se glisser le long d'un mur ou contre une colonne géante et de regarder de l'autre côté s'il y a du garde.
Elle a les clefs à la main pour libérer son futur cher-et-tendre et la grosse dague qu'elle lui donnera avec sa liberté. Sachant qu'il se fait justement la remarque qu'elle est maligne puisqu'elle lui a dégoté un bon gros poignard qui tâche plutôt qu'une petite dague avec des dorures. D'où sa prise un peu étrange de l'arme, normalement c'est pas pour elle et elle ne compte pas s'en servir.

Spoiler pour le raton :
Révéler
Du coup, elle est très bien et elle me cause très très fort.

Sinon je note qu'il y a toujours une bourde avec les maps, non ?
Citation :Fred Henry is returning to the design table and cooking up four new Adventure Mode scenarios. These exciting adventures make use of the brand new double-sided pirate ship game board and only require the core/retail version of Conan AND the all-new contents featured in the Conan the Conqueror expansion.
Ya pas de "new pirate ship board" dans les images mais un "new fortress". J'imagine que ça leur a été remonté ?

le squat
et forcément yen a qui râlent qu'ils préféraient la précédente campagne avortée
(Modification du message : 14-02-2020, 22:52 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
RE: Beyond the Monolith - par ALGHEROTH - 07-10-2019, 20:04
RE: Beyond the Monolith - par coyote - 07-10-2019, 20:09
RE: Beyond the Monolith - par Morglar - 07-10-2019, 20:33
RE: Beyond the Monolith - par Skarlix - 07-10-2019, 20:38
RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - par la queue en airain - 14-02-2020, 21:05

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 33,775 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 763 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar