[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 156918 vues

(16-02-2020, 19:27)SuperTAZE a écrit : Certes, mais entre ceux qui ont acheté la boîte v1 en boutique ou qui ont raté l'offre gratuite des règles v2 & qui souhaiteraient l'acquérir, je maintiens que la proposer serait un choix judicieux.
Moi le premier, je la prendrais.
Attention, j'ai pas dis que ça serait complètement inutile et qu'il n'y aurait as de preneurs.
En revanche, je vois deux ou trois points d'achoppements : ont-ils envie de faire un reprint sur les règles de la boiste de base alors qu'icelle leur est restée pas mal sur les bras ? Être chaud pour payer une prod pour un produit complémentaire à celui que tu brades à très vil prix parce qu'il te plombe, c'est pas simple. Surtout qu'il y a aussi des quantités mini pour pouvoir produire mais que si tu ouvres l'offre mais ne la produit pas parce que tu ne peux pas, ça peut être comme te tirer toi même l'élastique du slip.
Ya aussi le fait qu'on sait que FH veut la retravailler cette boiste. Il espérait avoir un an tranquille pour bosser sur cette évolution du mode aventure et sortir son KS. Proposer à la vente des règles qui ont 5 ans et qui sont gratos depuis alors qu'on espère les remplacer l'an prochain, même si c'est en support papier au lieu de PDF, c'est pas forcément la meilleure des politiques.
Pis quand même, ya déjà plein de gens qui couinent du prix réduit du vieux contenu, c'est ptet pas la peine d'ouvrir un nouveau front avec les gens qui vont chouiner que "monolith c'est que des voleurs ils veulent te vendre des règles qui sont gratos depuis cinq ans". On l'a vu au précédent KS : le mieux est parfois vraiment l'ennemi du bien.

Est-ce que ça serait une bonne chose de faire un reprint pour les gens intéressés : sans doute. Est-ce que ça vaut les risques encourus ? Faudrait voir si Mono a des stats des commentaires réclamant ça pour se faire une idée ou si c'est à vue de pif mais dans tous les cas, on peut difficilement leur reprocher de marcher sur des œufs.

le squat
qui va aller voir s'il peut pas piétiner les oeufs de quelques couineurs dans les commentaires

Messages dans ce sujet
RE: Beyond the Monolith - par ALGHEROTH - 07-10-2019, 20:04
RE: Beyond the Monolith - par coyote - 07-10-2019, 20:09
RE: Beyond the Monolith - par Morglar - 07-10-2019, 20:33
RE: Beyond the Monolith - par Skarlix - 07-10-2019, 20:38
RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - par la queue en airain - 17-02-2020, 12:46

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 32,735 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 711 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar