[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 154852 vues

J'ai point Batou donc c'est sous toutes réserve mais vu que le système de base gemmes/rivière est le même, je dis oui. En revanche, une partie du boulot du solo/soop est de gérer les compétences qui deviennent inutiles ou déséquilibrées et de les virer/modifier.
Du coup, si je ne me plante pas sur les différences entre les deux jeux, ça va faire plus de boulot pour adapter Batou , non ?

Après, pour te faire une idée, les règles de Modiphius qui serviront de base (c'est le même auteur après tout) sont dispo en téléchargement sur la page du KS en cours. Il n'y a que les règles et pas les scenar mais c'est pas une grosse perte à mon sens.
Vas-y, craque...

(18-02-2020, 13:26)Ragnar a écrit : Si j’offre ça à quelqu’un qui ne connaît ni KS ni Conan comme mon neveu par exemple, ça passera crème
Monsieur Ragnar, je suis déçu que mon second degré soit passé à la trappe. Oeuf corse que ça fera un super cadeau, quel qu'en soit le prix, ya déjà un peu de matos pour jouer agréablement. et à ce prix là c'est une affaire.

le squat
qui fait parti des floués de 2015 malgré sa grande fidélité, sniff

EDIT : tieng, ya de la demande dans les commentaires de rajouter une option pour avoir/acheter les règles de solo pour Batou dans le PM. On peut surveiller voir si Matt répond positivement sur leur existence et/ou leur adaptabilité ou pas.
Sauf que coup, ça me ferait renifler batou à nouveau, ça... Au moins pour les règles.
REEDIT : en tout cas en 2018 le garçon en causait sur BGG :
Citation :I have ideas for further development and will probably generate more content for Monolith's the-overlord.net site. I may do the same for Batman as well. We shall see.
(Modification du message : 18-02-2020, 14:08 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
RE: Beyond the Monolith - par ALGHEROTH - 07-10-2019, 20:04
RE: Beyond the Monolith - par coyote - 07-10-2019, 20:09
RE: Beyond the Monolith - par Morglar - 07-10-2019, 20:33
RE: Beyond the Monolith - par Skarlix - 07-10-2019, 20:38
RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - par la queue en airain - 18-02-2020, 13:27

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 32,356 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 696 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar