[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 156953 vues

Je suis d'accord, les deux sont sans intérêt. Faut juste une frontière entre les fans de DC qui sentent des pieds et ceusses de Howard qui ont bon goût.

Plus sérieusement, je suis content d'avoir Kull mais plus pour sa fiche et le scénario qui va aller avec, les deux sont prometteurs. La gurine elle même est pas mal représentative mais n'est pas non plus transcendante, j'avoue.
En revanche, j'aime beaucoup les hommes serpents et ils collent pas mal à l'ambiance Howardesque. Après, c'est sûr qu'il faut être fan (genre si tu préfères les molles histoires au fil blanc et sans fond avec des personnages en papier clope le slip par dessus le fut, c'est pas la même chose).

Non, sinon, piques à part (m'enfin, le lapin à la broche, c'est sympa), je me faisais la réflexion que la section "Antiquité Fantastique" est un peu vide et les tags Conan pas trop présents alors qu'on a pas mal de gens par ici qui en ont et y jouent. C'est un peu dommage, je suis sûr que vous avez du contenu à déballer.
Ça vaut pour moi aussi mais je m'y met, là. D'ailleurs, en causant de ça...

le squat
le singe ailé qui plante des lotus, c'est sympa aussi

Messages dans ce sujet
RE: Beyond the Monolith - par ALGHEROTH - 07-10-2019, 20:04
RE: Beyond the Monolith - par coyote - 07-10-2019, 20:09
RE: Beyond the Monolith - par Morglar - 07-10-2019, 20:33
RE: Beyond the Monolith - par Skarlix - 07-10-2019, 20:38
RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - par la queue en airain - 26-02-2020, 17:50

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 32,737 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 711 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar