Bah, justement, pour moi, c'est "lissé". Lissé jeu de nains, public ado en 1995.
Attention, je ne critique pas leurs artistes, dessinateurs, gens qui font la DA, auteurs, etc. Je voulais critiquer le choix des thèmes des jeux.
Je pense que les gens qui aiment les jeux de héros en slip ont bien été servis.
Pour moi, c'est la raison de l'engouement (théorique) pour Beyond the Monolith, d'ailleurs. Enfin on allait pouvoir jouer à leur jeux aux règles aux petits oignons sans se coltiner des fig de mecs qui ont fait l'impasse sur le pantalon.
J'ajoute que si Monolith se cherche des nouveaux clients, changer radicalement de thème (qui est un partie de la raison pour laquelle on appuie sur "all-in") n'est pas idiot.
Ce que je critique, c'est l'héroïsme culturiste manichéen, point commun de tout leurs jeux pour le moment.
(Modification du message : 04-03-2020, 19:30 par Canard-Phoque.)
Attention, je ne critique pas leurs artistes, dessinateurs, gens qui font la DA, auteurs, etc. Je voulais critiquer le choix des thèmes des jeux.
Je pense que les gens qui aiment les jeux de héros en slip ont bien été servis.
Pour moi, c'est la raison de l'engouement (théorique) pour Beyond the Monolith, d'ailleurs. Enfin on allait pouvoir jouer à leur jeux aux règles aux petits oignons sans se coltiner des fig de mecs qui ont fait l'impasse sur le pantalon.
J'ajoute que si Monolith se cherche des nouveaux clients, changer radicalement de thème (qui est un partie de la raison pour laquelle on appuie sur "all-in") n'est pas idiot.
Ce que je critique, c'est l'héroïsme culturiste manichéen, point commun de tout leurs jeux pour le moment.