Je me dit quand même que sur les 16 000 backer de 2015, 10 000 n'ont pas étaient intéresssé par cette extension. Plus - même - si on enlève t les nouveaux acquéreurs (1700 à priori), les ceux qui ont la version retail (comme moi).
Ce qui semble une victoire, me semble plutôt une hype sur le déclin.
après c'est peut être rattrapable. C'est tout ce que je leur souhaite.
En tout cas cette campagne plus classique montre bien que c'est contre-productif de s'éloigner de la formule Kikstater qui a du succés (avec show, stratchgoals, livraison en 1an, démon sur les festivals).
Que tout le monde s'en fout de 'révolutionner le kikstarter " (avec des "préco" ou "on vous montre tout jour 1" ou je ne sait quoi d'autre)....
(Modification du message : 05-03-2020, 13:19 par isma-33.)
Ce qui semble une victoire, me semble plutôt une hype sur le déclin.
après c'est peut être rattrapable. C'est tout ce que je leur souhaite.
En tout cas cette campagne plus classique montre bien que c'est contre-productif de s'éloigner de la formule Kikstater qui a du succés (avec show, stratchgoals, livraison en 1an, démon sur les festivals).
Que tout le monde s'en fout de 'révolutionner le kikstarter " (avec des "préco" ou "on vous montre tout jour 1" ou je ne sait quoi d'autre)....