[CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé

54 réponses, 9810 vues

(14-10-2019, 13:45)rafpark a écrit : Moi les petits trucs à poil je les balance
Mouais... Franchement, les trucs issus des fanmovies ratés c'est pas très sérieux, moi je dis qu'il y a que la seule vraie trilogie qui compte.

Tu devrais faire le ménage dans tes références.
[Image: 6f3c2e72166261506861810d3d83a1c5.jpg]

Citation :Manque les balises sur l'image de la Queue (dommage) mais ça m'a fait éclater de rire Big Grin
Gné ? Je les ai pourtant.

le squat
c'est vrai qu'elle est bonne
Une pensée émue pour le Chat LOL LOL LOL LOL LOL Est-ce son avenir dans ce duel ?

https://www.facebook.com/minutebuzz/vide...597758751/
(Modification du message : 16-10-2019, 16:48 par Cyrus33.)
Bon, le test est concluant... si je suis pas là, ce chafouin de oukie ne fait rien. Comme pour son blog, il laisse le boulot aux autres.

[Image: hqdefault.jpg]

le squat
et si je peindouillais un peu, moi, demain ?
(Modification du message : 31-10-2019, 21:05 par la queue en airain.)
Merdre... C'est ça d'avoir un adversaire tellement absent, on en oublie tout, comme en vacances.
T'en es où ma loutre ? Moi on vient de me rappeler à mes obligations donc bon... Ayé j'ai mon thème. Et une poignée de sous-couches génériques.

le squat
on dit une quinzaine ? ou le quinze ?
je te rassure mon chat que je pense à toi (ce n'est pas sale!!) j'ai déjà mon idée de ce que je veux faire, faut juste que je me lance. Mais j'étais en pleine clôture du prochain Ravage jdp et là j'enchaîne sur un article à finir pour un autre magazine, donc mon temps au hobby est un peu bouffé là mais je suis sur la fin!!!
Donc le 15 ça me va super bien !!!

des poutous
Tieng, en passant, je dis ça comme ça...

[Image: 971.jpg]

le squat
le oukie il aime la pression
Juste en passant, histoire que ce sujet se sente pas trop délaissé...

[Image: 991.jpg]

Après, ya ptet moyen de te faire accélérer ? De te pousser à te jeter à l'eau ?
[Image: images?q=tbn:ANd9GcTRzm3fkaOrp2nLMr1Y7km...Zs72niRp&s]

le squat
'tain c'est pas simple de pas lui voler la vedette alors que je faisais ça pour le foutre sous les projecteurs à la base
(Modification du message : 02-12-2019, 12:41 par la queue en airain.)
ah non, les projecteurs avec les poils ça sent le roussi après !!!
Bon je te fait une photo dès que je peux ... ce soir mais vu que je rentre de nuit ça va pas être super comme photo et le temps de la faire développer .. faut que je finisse la pellicule !
(02-12-2019, 13:28)rafpark a écrit : ah non, les projecteurs avec les poils ça sent le roussi après !!!
Bon je te fait une photo dès que je peux ... ce soir mais vu que je rentre de nuit ça va pas être super comme photo et le temps de la faire développer .. faut que je finisse la pellicule !
Ahaha, ce commentaire tellement vintage. Les seules pellicules qui reste chez toi mon Raff, ce sont celles que l'on trouve dans ta chevelure de wookie.
D'ailleurs ça se brosse un wookie ? La prochaine partie que l'on fait une partie, je pourrais ramener une brosse ?

LQEA, t'as pas bcp avancé, t'as juste mis un jus sur ta chaumière non ?

j'adore me faire des amis...
;p
(02-12-2019, 14:17)GeyseR a écrit : Ahaha, ce commentaire tellement vintage. Les seules pellicules qui reste chez toi mon Raff, ce sont celles que l'on trouve dans ta chevelure de wookie.
D'ailleurs ça se brosse un wookie ? La prochaine partie que l'on fait une partie, je pourrais ramener une brosse ?

spa des pellicules ... mais des restes de repas, c’est pratique quand tu as une fringale a 3h du mat et que tu as pas envie de te lever du lit !!

Raf Karadoc Style !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Vive le chat mouillé deglingo 24 3,910 16-04-2021, 14:58
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] on se fait un truel ? la queue en airain 165 27,367 10-06-2018, 04:20
Dernier message: Kurtis Koban
  [CCCP] Nekola roi des chat contre deglingo venez voter deglingo 69 11,598 20-09-2016, 18:06
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] [inversé] DV8 vs le chat bien monté la queue en airain 188 22,368 15-06-2015, 19:40
Dernier message: Mellal