Northumbrian Tin Soldiers

5 réponses, 2309 vues

(12-10-2019, 20:41)la queue en airain a écrit : Ouaip, la formulatoin sous-entend une inspi piquée, si c'est effectivement inspiré mais sans le dire ils vont éviter d'associer le nom du mec pour pas que ça ressorte. Ça aurait gagné à être formulé autrement, plus vaguement, surtout sur un média comme fesse-caprine prompt à diffuser et déformer.

le squat
qui se tâte

Bah je dirais meme plus que je n ai rien sous entendu du tout. Avec le recul et vu leur reaction, je me dis que je suis carrement dans l accusation ! Sad
J ai cité l illustrateur parce que franchement ca m a sauté aux yeux ! Il s agit d une illustration d une carte Magic the Gathering et j ai longtemps cherché du " merchandising" en vain autour de certaines illustrations du jeu ( meme du côté des illustrateurs en question: le souci c est que j ai l impression que leur travail pour Magic est sous licence Wizards of the coast). Et notamment cette illustration donc quand j ai vu ca en figurine j étais comme un fou Wink

On peut jouer au jeu des 7 differences: moi je ne vois que la mise en couleur...
Apres c est peut etre un monstre folklorique que je ne connais pas ( genre un sphinx, un leprechaun ou quoi)

Messages dans ce sujet
Northumbrian Tin Soldiers - par Linem - 10-10-2019, 14:25
RE: Northumbrian Tin Soldiers - par Linem - 10-10-2019, 19:27
RE: Northumbrian Tin Soldiers - par Linem - 13-10-2019, 00:23