[KS] CMON zombicide 2ème édition

40 réponses, 10600 vues

Ça reste le même jeu au final donc passe ton chemin.
Si tu as joué à Zombicide Black Plague (la version la plus aboutie de Zombicide) eh bien c'est presque la même chose.

Il y a des changements (sur le spawn en particulier), certes, mais rien qui vient fondamentalement changer le cœur du jeu. Je dirais même que Green Hordes est plus intéressant avec sa gestion de la horde et les différents terrains à bien négocier (les haies, les zones inondées...).
(Modification du message : 19-10-2019, 17:25 par Jalikoud.)
Bon ben j'ai fait plusieurs partie du zombicide normal et de la prison et une partie de black plague (pour faire plaisir aux potes) et j'ai détesté à chaque fois donc merci pour vos retours (une erreur de casting d'évitée)!
(18-10-2019, 21:58)la queue en airain a écrit : Ya des ahur bonnes gens qui pledgent ici et accepteraient un greffon de nain ?
Oui & Oui LOL
Bon, je suivais la campagne de loin, et ça tombe régulièrement - une campagne Cmon classique, quoi.
Je ne peldgerais pas, au final, mais...
Y'a deux SG qui franchement me font envi, et c'est sur que je vais tacher de les chopper à l'unité plus tard :

[Image: 234af8891a337a80af80d90b962f4bcd_origina...1a41f85bbd]
[Image: 94f0de2ecb97ed7271fe9924ae106cf6_origina...0efd1cd88e]

D'ailleurs, si y'en a un qui n'a pas utilité de ces deux là, on pourra toujours s'arranger pour dans un an...
LOL
C’est qui le deuxième ?
J'ai eu du mal parce qu'il me disait quelque chose, c'est une ref au clip de "this is america" :

[Image: Childish2.JPG]
Il ressemble à Donald Glover
Donald Glover.
Mais ça, en fait, je m'en fout. C'est le feeling de la figurine qui m'intéresse.

Sinon, ils viennent d'annoncer Sarah Connor. Vieille.
Le seul - presque - bon truc dans cette merde qu'est Dark Fate, soit dit en passant.
C'est con parce qu'ils sont repartis à fond sur le geek-service. C'est devenu rédhibitoire pour moi maintenant les "figs clin d'oeil" (aka on se foule pas pour trouver un profil, on paie pas les ayants droits et notre propre univers-design, on la lui met bien profond sur l'autel du montant de la campagne KS).

Donc je garde zombicide 1 et tant pis pour les trucs sympas.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CMON] Cinquante nuances de... Zombicide. Jalikoud 35 2,554 20-02-2024, 23:16
Dernier message: Syntaxerror
  [CMON] Zombicide Undead or Alive TenNoBushi 76 14,583 12-03-2021, 09:47
Dernier message: Ragnar
  Relic Knights: 2ème édition par Sodapop Miniatures TenNoBushi 67 20,405 19-02-2019, 20:16
Dernier message: Lucius Forge