[KS] Hour of Need

32 réponses, 9252 vues

(08-11-2019, 02:07)Lobo a écrit : De rien
Je donnerai ton adresse de MP à madame...

Sinon, tieng, le ventre mou avait été atteint avant le financement et le projet stagnait fort (voire à eu deux jours de recul) et les braves GO derrière tout ça on relancé la machine aujourd'hui avec une ouidéo de gameplay chez un mec qui a semble-t-il pignon sur rue dans les ouidéos US et quelques annonces bien senties :

https://www.kickstarter.com/projects/bla...ts/2684246

En gros, tous les pledges ont droit à une extension transformant les vilains en zéros. Le pledge du milieu -en plus- devient éligible aux SG. Et enfin, le gros pledge révèle les premiers SG qui n'en sont pas et incorpore automatiquement 18 pitous (deux sculptures) pour remplacer les pions de "dommages collatéraux & autres pauvres victimes civiles" et des pions de "grouillots de vilains" (sachant qu'on en avait déjà des pitous de grouillots).
En ocnséquence, les SG changent et on n'en voit plus qu'un (plus un social média) qui est un nouveau zéro.

Du coup le truc se réveille et a fait un petit bon au delà du K baker et des 90k sous. On se rapproche fort et avec les américains qui vont se réveiller là on devrait financer le truc.

le squat
qui aime bien la justice
Et ce qui est bien c'est qu'avec le passage d'un add-on en bonus intégré au pledge et une nouvelle extension en add-on : le prix du all-in n'a pas changé d'un centime avec pourtant deux boites en plus.
(Modification du message : 15-11-2019, 23:28 par Lobo.)
Oui, on en a clairement plus. C'est aussi peu probable que ces cadals faits n'aient pas à l'origine été prévus dans le pledge mais proposés en SG pour donner l'impression de renforcer l'offre à moindre coût. Mais à priori les gens trouvaient l'offre de base peu alléchante/pas assez remplie, ça se lisait déjà sur les commentaires toute la semaine.
Perso moi je la trouvais déjà pas déconnante même si c'était étrange d'avoir certaines petites mains en pitous et d'autres en pions. Mais bon les gens aiment le kiloplastoc et se sont habitués aux premiers SG qui ne sont que le contenu initial de la boiste de jeu. Du coup ça ne marche plus et ça ne fait que les rendre plus chouineurs et exigeants.

On notera quand même ça dans les commentaires :
Citation :Brady on a reply on FB:
thanks for checking it out. We can’t confirm retail because our print run is contingent on the Kickstarter funding.
Le truc ne devrait pas sortir dans le commerce. Si vous voulez le jeu, ça sera KS ou la baie. Les mecs ne mettent pas forcément ça trop en avant parce que ça n'est pas ferme mais ça sent pas très bon pour la sortie boutique.
Au moins on ne pourra pas se plaindre qu'ils poussent à l'achat le coutil de l'exclu sous la gorge.

Tieng, je vais même me faire plaisir et dépoussiérer ma caisse à savon, ma pancarte et mon porte voix.
Si les règles et cartes sont biens faites, ça représente l'essentiel du jeu et le carton se suffit à lui même. Le prix était bon de base amha : pour 109 sous on a le jeu de base et deux extensions avec huit platals r/v et les scenar qui vont avec et quelques pitous dont huit héros au choix... Rajouter du plastoc au plastoc c'est plus de la boule de neige moderne parce que les gens en veulent toujours plus. Et pourtant je suis un guriniste, eingh, j'aime le pitou et j'en ai jamais assez (bon, oké mon stock de clix et de civils en plomb fait qu'au pire j'étais équipé mais je suis un accumulateur con et pulsif).
Mais voir les mecs réclamer toujours plus de gurines sur les KS de JdP... On dirait que le Dudley qui réclame toujours plus de cadals tous les ans dans le premier Potter a été écrit pour eux. A chaque nouveau KS on doit avoir un plus grand nombre de bouts de résidus de pétrole, c'est la mode et si on y déroge on voit la quantité de commentaires négatifs fleurir. Alors oké, la mauvaise habitude des faux SG n'aide pas et à habitué les gens (merci missié Henry pour essayer autre chose) mais ya des limites.

Mince, au delà des platals, j'ai vu de mecs chouiner sur le dernier Bones que le contenu était chiche et ne valait pas le prix... Oké le core est à 120 sous et il n'y avait "que" 115 gurines environ dedans à ce moment là dont quand même un géant et quelques grosses pièces. Alors je veux bien entendre que le contenu est éclectique et tout n'intéresse pas les gens mais il suffit de se rationner : s'il y a trop peu de pitous pour soi dans le core, rien n'empêche de ne pas le prendre et de chopper les extensions et add-ons sur un pledge à 1 sou.
Sur le Bones 3 j'ai pas pris le core parce que j'en avait déjà la moitié en métal depuis les années 2000... je l'ai juste pas pris sans pour autant couiner sur un mauvais rapport quantité/prix. Maintenant que KS se démocratise on choppe quand même de plus en plus de cas qui réclament avant et pleurent après. A peine plus d'un dollar la gurine, quelle qu'en soit la taille, vu la qualité des Bones (et encore mieux puisqu'ici ça sera du black), c'est donné.

le squat
râleur nain-vétéré
A noter que pas mal de backers qui se plaignaient du contenu et du fait que la campagne patinait étaient.... des backers à 1$ et des gars qui avaient lâché leur pledge pour passer à 1$. Les mecs se plaignaient donc que ça n'avançaient et ils en étaient (en partie) responsables. Serpent, queue, tout ça quoi
Et malgré le fait que ce soit financé, ça recommence à descendre, menançant le projet de retomber sous l'objectif initial.
Mais quelles divas certains backers....

Bon, si ça finance pas, ça me fera des économies, c'est un peu blindé en ce moment, entre KS, les sorties et les déstockages, novembre viole mon compte avec une nonchalance indécente
(Modification du message : 19-11-2019, 11:03 par Lobo.)
Et encore un effort de leur part, tieng. On va finir par croire qu'ils y mettent vraiment du leur et que ça leur coûte, à force :

[Image: 1b56bedd184728b257b5a0f6fd7845a8_origina...d8ff5ba401]

Ce que ça signifie c'est que le premier SG sera (s'il l'est mais yaura ptet le rush des derniers deux jours pour aider) débloqué à 5k sous au lieu de 10. Un pitou et son paquet de cartes en bonus. Pour les deux plus gros pledges donc et pas seulement celui à 109 sous puisque ça a déjà été amélioré.

le squat
oui, là, ça doit être ric-rac mais faut financer
Leurs KS sont toujours allés crescendo depuis le premier Street Masters, que ce soit en financement ou en nombre de backers. Ils ne devaient pas s'attendre à ramer autant. Là, ils sont en dessous de la première campagne utilisant leur système de jeu....

Ca fera un peu chiche niveau SG si ça finance... mais ça c'est pas dramatique. Le plus dommage pour eux, c'est qu'ils avaient opté pour un format destiné à une sortie boutique, plutôt qu'une grosse boite gavée de figurines, mais vu le peu d'engouement, ça risque de rester du KS exclu comme l'expliquait l'un des auteurs


Edit : si ça sort, on finira peut être par avoir un kit second life avec les villains et leurs troupes LOL
(Modification du message : 21-11-2019, 00:36 par Lobo.)
A 4 jours de la fin, la campagne vient de débloquer son premier SG

Donc, à priori, on a une héroïne de plus

[Image: 32ca45124f6e10a0bb941ffbc7f66879_origina...779016b278]

Reste à va voir si ça tient (pas sur qu'on redescende pas en dessous du seuil), et quel sera le prochain SG

Du côté des SG sociaux, vu ce qu'il reste comme temps, ça semble mal barré pour les avoir
(22-11-2019, 11:32)Lobo a écrit : Reste à va voir si ça tient (pas sur qu'on redescende pas en dessous du seuil), et quel sera le prochain SG
Pour l'instant, ça tient. Et le prochain, c'est le Faucon Vert qui fait du Zoeuil à sa Flèche avec des pitous transparents pour remplacer des pions :
[Image: 480522f4e1b0e74c162606bad66b5d8a_origina...ef7be89335]

Et pour les curieux ou les goinffres, dans les add-on, une boiboite 2 joueurs exclu :
[Image: b8ae2e59d15b5fddff1284f9b0847ebe_origina...ee9153875b]

J'aime bien Iron Fist Fucker et la vilaine a un jolie touche, mais trois boites, cétacé.

le squat
qui se cache à l'eau
(Modification du message : 23-11-2019, 14:21 par la queue en airain.)
On aura un petit cadeau pour fanxgivingue :

[Image: ce243916dc61f3d6119ace3e432dc966_origina...ec79c197ec]

le squat
qui va ptet devoir faire un coitus interruptus forcé