[présentation] Elfenoir4 (Binche)

24 réponses, 4392 vues

Être un paradoxe, c'est pas mal ça, merci. On va dire que je suis confirmé dans le domaine, j'ai senti que ça devenait sérieux quand le pouvoir d'achat a fait "coucou!". C'est à partir de là que je compte mes années de service.
Au secours un elfe noir!
Tieng, comme j'ai pitié du oukie à qui je vais arracher les crocs, je fais répondre pour lui.

(13-10-2019, 19:29)SombreroDeLaNuit a écrit : Au secours un elfe noir!
Pourquoi "au secours" ? C'est sympa les elfes noirs...
[Image: cosplay-sexy6.jpg]

le squat
vraiment ça me perdra
Bon ben bienvenue elfe noir faudra que tu me présentes ta cousine...
Wink
Merci la mixité générationnelles, ici... Le peu de jeunes saint d'esprit sont obligés de tenir la bassine devant la bouche grande ouverte de vieux qui bavent à la vue du moindre bout de poitrine.
Pis c'est pas une vraie, les elfes noirs z'ont les cheveux tout blancs.
(13-10-2019, 21:11)BananeDC a écrit : Pis c'est pas une vraie, les elfes noirs z'ont les cheveux tout blancs.
Elle a le droit d'avoir honte de ses problèmes de mélanine et de se faire une couleur, oui ? Sans déconner, c'est d'un sexisme cette remarque.

le squat
on est pas en train de lui pourrir son sujet ?
(Modification du message : 13-10-2019, 21:14 par la queue en airain.)
Un peu quand même oui
Autant qu'il s'habitue à l'ambiance LOL
(13-10-2019, 21:28)Cyrus33 a écrit : Autant qu'il s'habitue à l'ambiance LOL

J' veux pas dire mais en plus c est un modo qui lui a dit de creer un message ici pour se presenter et bam on vient pourrir le post !
Peut etre que le modo est ici même à pourrir le post LOL

Ceci dit j en profite pour te saluer et te souhaiter la bienvenue , toi le plus-vraiment-jeune-qui-devient-vieux ! Wink