Une idée de figurine pour un magicien dragon à plusieurs têtes ?

18 réponses, 4512 vues

Surtout qu'avec 2 têtes de base, je ne vois guère que l'ettin, et pour un mago ça le fait pas du tout. et puis un ettin, c'est grand !
[Image: th?id=OIP.SJQOQbYhHl5WCs38uMn-eQHaK7&pid=15.1]

Reste le gentil jet de persuasion avec Junior pour changer de concept, ce qui te simplifierait grandement la tâche Wink
(Modification du message : 15-10-2019, 11:50 par BananeDC.)
Pourquoi ne pas partir sur une base d'ogre en plastique Warhammer, genre sur un chasseur sur grosse bête ? Les blitz sont pas cher.
L'avantage, c'est que certe il est torse poil et tout en gras, mais ça tenu asiatique a un petit côté chamane des familles.
Et dessus ? Deux têtes de shincks avec la crête tondu et puis voilà !
Je rois que Swompy a eu la bonne idée!
C'est pas un pitou à taille humaine qu'il faut ? L'ogre et l'ettin sont trop gros, c'est là la difficulté qui rend le truc rare : rentrer trois têtes sur un pitou 28...

le squat
sinon en gros on en trouve, reaper en un petit stock
Avec vos suggestions, je viens de tomber sur de l'approchant chez Impact miniature Chibi Hydra, qui demanderait pas trop de modif et serait pas trop gros
[Image: Chibi_Hydra.jpg]

ce qui tombe bien, y'a ce set chez eux The Dude qui me faisait de l'oeil depuis longtemps
[Image: UA_UrbanSet12.jpg]

J'avais vu ca aussi, mais ca me paraît moins 'taille humaine': Dragon 2 têtes en STL et Un peu lisse
(15-10-2019, 14:15)n314 a écrit : J'avais vu ca aussi, mais ca me paraît moins 'taille humaine': Dragon 2 têtes en STL et Un peu lisse

Les impressions 3D peuvent se redimensionner donc le Dragon à 2 têtes en STL peut être à taille humaine...
C'est du 15 mm chez Ral Partha demonworld donc pas très grand, je dirais 6 ou 7 cm, le prix 16 livres.

Je pense que le cavalier est à part.

http://www.ralparthaeurope.co.uk/shop/in...e&pID=2766
(Modification du message : 15-10-2019, 15:24 par adictfigouze.)
Sont top les dragon demonworld, j'en ai un ! par contre on sort du coté "humanoide".
[Image: 1571148556-vision-d-horreur.png]

Avec un chtis bouquin sous le bras, c'est pas une gueule d'amour ?
C'est pas si grand : c'est surtout large

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  recherche imprimeur pour figurine 3d Erata 4 1,712 06-08-2022, 02:45
Dernier message: Erata