recherche figs demonworld 15mm
salut,

je recherche des figs demonworld, peintes ou pas, en unités completes.

Je ne suis pas pressé (pas de sous Big Grin ) mais je commence à tâter le terrain pour reprendre ce projet à la fin de l'année.

merci
Répondre
Tout rapport avec un autre sujet et Raf est fortuit Big Grin
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"

George Abitbol, La Classe américaine
Répondre
(14-10-2019, 17:05)BananeDC a écrit : Tout rapport avec un autre sujet et Raf est fortuit Big Grin

Je me suis fait la même réflexion de prime abord mais je me suis dit "noooon, c'est juste une coincidence!!" ... tu me rassures sur ma réaction première ma BananeDC Big Grin
Geek LVL60 : http://rafpark.wordpress.com

"Parangon du Krakaje, l'archange de l'achat compulsif le plus en aveugle possible, le champion international du fanboyisme !"

Répondre
bah aprés j'ai cherché...et je me suis dit quel super jeu de manoeuvre quand meme. Fait iech de pas entasser du plomb pour ça. Enfin, quand les finances seront là, en tout cas.
Répondre
Ah oui donc c'est vraiment parce que j'ai relancé le truc ^^
Bah je peux voir avec mes contacts du secteur si tu veux ... au pire ils ont pas sinon on voit ça en mp !
Geek LVL60 : http://rafpark.wordpress.com

"Parangon du Krakaje, l'archange de l'achat compulsif le plus en aveugle possible, le champion international du fanboyisme !"

Répondre
ouaips, comme je disai je prospecte, j'ai pas les thunes pour le moment, donc ça presse pas à la minute. j'avais eu un contact ici meme, ya qques années, mais j'ai plus les MP correspondant, je les ai effacé malheureusement.
Répondre
(14-10-2019, 18:33)rafpark a écrit : Bah je peux voir avec mes contacts du secteur si tu veux ...
C'te réponse de mafieux Big Grin
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"

George Abitbol, La Classe américaine
Répondre
En tout cas j'ai ressorti ma boite de base, elle sent encore le carton neuf en dedans ! Heart Big Grin
Répondre
(14-10-2019, 19:07)BananeDC a écrit :
(14-10-2019, 18:33)rafpark a écrit : Bah je peux voir avec mes contacts du secteur si tu veux ...
C'te réponse de mafieux Big Grin

Mais carrement ! Big Grin
D ailleurs il paraît que si t es à la bonne avec lui, il peut t avoir du 16 mm au prix du 15 ...mais chut... Wink
Répondre
lol pas mal Big Grin
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENTE] Figurines 15mm Demonworld et Chariot Miniatures Pantoufle 0 496 15-03-2018, 11:49
Dernier message: Pantoufle
  (Vente)15 mm lot Demonworld . syntha 2 564 30-01-2018, 16:49
Dernier message: syntha
  [Vente] Petit lot Demonworld Joss 2 564 25-10-2017, 13:14
Dernier message: Joss

Atteindre :

Expand chat