INSIDE 3 LEGEND

4 réponses, 2480 vues

Je mets ça là, car c'est un peu un jeu de plateau, avec même deux plateaux et une bille qui roule dessus ^^
J'avais fait leur dernière campagne (ici) pour avoir des cubes où l'on doit faire parcourir à l'aveugle une petite bille à travers le cube du départ à l’arrivée . j'adore , je suis fan et ces petits cubes sont toujours dans mes toilettes ( c'est pour cela que j'y passe bcp de temps )
Leur nouveau projet est moins abscons et plus visuel. Mais je le trouve toujours aussi intéressant.
[Image: c333d64275ca7f62b0da6576d1e8999a.png]
Ici la campagne Ullule
Je vais perdre 50€, mais j'adore les jeux de billes, il y a moyen de se procurer les cubes de la première saison en magasin?
ici je pense sur leur boutique en ligne .
(Modification du message : 23-10-2019, 16:35 par GeyseR.)
Merci pour le lien!

J'ai cherché sur la page, je n'arrive pas à savoir si les nouveaux inside seront colorés? Je les trouve un peu triste ces donjons surtout comparés aux dessins qui ont servis à leur conception.
(23-10-2019, 22:59)Xavierovitch a écrit : Merci pour le lien!

J'ai cherché sur la page, je n'arrive pas à savoir si les nouveaux inside seront colorés? Je les trouve un peu triste ces donjons surtout comparés aux dessins qui ont servis à leur conception.

Je crois avoir lu sur leur page que les visuels gris sont des protos et que les couleurs n'étaient pas définitives ( lu ça sur en légende d'une de leur première photo de proto). Après faut pas s'attendre à des couleurs comme sur les dessins illustratifs... ça sera plus des couleurs teintées dans la masse je suppute.