[CCCDAP aka CDCR] just teasin'

38 réponses, 8671 vues


Citation :
Il y a 2 heures, slaanesh_child a dit :




sa couche a l'air propre




Déjà, il sort de la cuve.




Et puis surtout je voulais garder l'effet "couche culotte" bien marqué et j'ai fini par insister sur le blanc. La première version était plus nuancée mais à distance de jeu ça ressemblait à des fringues, ça perdait en gueule et j'ai préféré miser sur le côté immaculé de la couche. 




 



Citation :
Il y a 1 heure, GeyseR a dit :




on peut dire qu'elle a de la personnalité cette fig.




A défaut de peinte, j'ai des stocks de trucs cons. A vue de pif je crois que c'est du Golgo Island d'origine. En tout cas c'est bien assez con pour l'estre.




 




le squat




merci pour sundance




Au fait, c'est pas que mais en plus de pondre du scénario à la pelle, je peindouille aussi un peu à la truelle.




 




Déjà ya Chip-27 & Dale-21 qui sont finis : 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/532718268_chipdale.jpg.683c0b40b0f0dedb7ea332b07094cc7b.jpg[/img]



 




Et leurs prédécesseurs en cours, les numéros 11 et 14 : 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/985135989_chipdale2.jpg.20ab67d22986e6779e7a9c9b8a8b20d1.jpg[/img]



 




Et avec ces ponts et aqueducs, ya même des gogoliaths et escher qui se montent : 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/necro.jpg.81b8af650980b1b6ff06f5c3e14b7f1e.jpg[/img]



Mais c'est pète-roufles, j'ai monté des jolis pitous mais au total, la note est pas mal salée. Heureusement que c'est pas un vrai gang mais des clones de mes vieux Rabid Dogs, ça me fait une excuse.




 




Et ya même une partie qui pointe le bout du pif : 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/dark-AM.jpg.03835e92d9307b1565d462887b66b9a8.jpg[/img]



 




C'est là que je me dis que Ni et ses acolytes, leur AM, il est un peu Dark. Je sais pas ce qu'ils font, mais en tout cas, ils y travaillent.




 




le squat




à l'usine


(Modification du message : 07-05-2018, 16:06 par la queue en airain.)
Ah, tieng... Au fait. Tout en réfléchissant uax scenarii pour les gens, j'avais pondu ça : 
https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid118552

Et donc j'offre quelques vues des trottoirs de Pink Chapel :
   

   

le squat
si les gens peuvent les voir ?
(Modification du message : 01-08-2018, 18:57 par la queue en airain.)
Et bien non !
I clique mais ç'a marcheu pooo
A peu po voar...
a vue toute micro et pô possible de plus grand
Alleï, en attendant de vaincre le foroume, le lien externe qui va bien pour les voir :
https://www.dropbox.com/s/whlmyo0lodkn3o...1.jpg?dl=0

https://www.dropbox.com/s/u2f3wu0la69p5a...2.jpg?dl=0

le squat
sur le trottoir
Tieng, au fait, j'ai fait une paire de parties ici aussi.

Les étranges androïdes se multiplient dans la vallée mais aussi dans les bas-bas-fonds où une équipe paramilitaire de mineurs squats les a repoussé avec profusion de lasers et de bolts.
Les barricades et l'E4 sont utiles et un gros moral aussi. Les robots de son fait botter le cul faute de pouvoir faire grands dégâts. Les règles des goliaths sont clairement déséquilibrées mais pour des squats en flak, c'est pas mal.

Pendant ce temps, dans le mur, les Belles ont obtenu vengeance des Rabid Dogs. Profitant d'une attaque des androïdes, elles se sont infiltrées dans une des stations d'alimentation du gang goliath (qui ont de gros besoins énergétiques pour leurs fermes de clonage) et l'ont sabotée.
Ça aura coûté cher aux Eschers qui ont réussi à ne pas dérouter et ont sacrifié des gangeuses dans une suicidaire charge dans le dos des goliaths déjà en close avec leurs attaquants d'acier. Mais elles ont réussi à détruire les bornes de refroidissement du réacteur à plasma avant de le lancer à fond.
Il semble que tout Dust Falls ai remarqué la victoire des Belles et leur feu d'artifice.

le squat
ah, oui, essayer de trouver une photo ou deux
Testons donc : @"la queue en airain" (les espaces font chier) : et si tu jouais un peu, jean foutre.

le squat
déjà ptet retrouver des images d'avant le feu de joie au plasma susmentionné ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh Skyrraahh 42 9,264 02-03-2020, 22:32
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story la queue en airain 227 37,963 25-02-2020, 21:28
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... DV8 62 12,439 24-02-2020, 17:27
Dernier message: DV8
  [CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell hasdrubal 60 15,144 09-02-2019, 22:14
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Les trois frères holi 12 4,732 17-09-2018, 22:29
Dernier message: holi