[Vente] Bolt Action Allemands ,Américains et règles
Bonjour. Suite à un achat sur un coup de tête , je revend mon bolt . Tous est neuf et encore sur grappes
pour beaucoup. Le livre de règles a était ouvert une fois . Je fait les frais de cochon offert pour chaque lot. Ristourne supplémentaire si vous me prenez le tous à 155 euros.
Paiement via PayPal et livraison en mondial relay.
Lot 1: américains :30 euros
5 grappes de gys dernière génération (30 pitoux)
1 half track en boite
Lot 2: règles
Livre de règles + gabarits +20 dès de commandement +livre de campagne d-day
45 euros
Lot 3 :Allemands 105 euros
Packs 37
2 hannomags
1 sdkfz 222
1 stug en cours de montage
48 infanterie melange de ss et grenadiers
2 mortiers +1 mg42
Merci de m'avoir lu !
[Image: 20191012.jpg]
[Image: 20191011.jpg]
[Image: 20191010.jpg]
Sakura dans le texte :"Comme disait mon grand-père, les jeux solo c'est comme la branlette même si c'est moins bien qu'à plus ça permet quand même de sortir le matériel plus souvent ^^!"
Répondre
Hello !
Il y a de fortes chances que je prenne le lot entier. Pourrais-tu me dire d'où ça vient (si c'est de starters sets etc) histoire que je vois à peut près la réduction par rapport au prix du neuf ?
Merci !
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"

George Abitbol, La Classe américaine

Répondre
Salut la banane. Tous a était acheté chez mon crémier. C'est un principe pour moi de l'aidé faire tourner sa boutique avec tous le mal qu'il se donne.
Sakura dans le texte :"Comme disait mon grand-père, les jeux solo c'est comme la branlette même si c'est moins bien qu'à plus ça permet quand même de sortir le matériel plus souvent ^^!"
Répondre
Ooop, je me suis mal exprimé. C'est pas d'où ça vient, c'est si ça vient de starters et cie etc. En fait j'ai pas vraiment idée du niveau de réduction Smile

Répondre
Moi je veux le SD KFZ...
Répondre
Hormis les grenadiers qu'un ami ma vendu , tous avait des boîtes que je n'ai plus pour gagner de la place en boites Ikea. En fait les grosse boite starters ne m'intéressait pas car ou les chars , équipements ne m'intéresse pas . J'ai préférais faire a la carte.
Répondre
Lot n1 américain et lot n2 règles vendu ! Reste le lot Allemands !
Voulant m'en débarrasser rapidement, je fais le lot Allemands à 95 euros.

Tous est vendu !!!!!
Répondre
Ah ben Sad

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENTE/ECHANGE] Bolt Action USA - Batman - Song of Ice and Fire - Décors Moderne togashi no oni 1 863 05-02-2020, 12:06
Dernier message: togashi no oni
  Recherche Bolt action livre de règles ALGHEROTH 4 518 17-04-2019, 19:25
Dernier message: ALGHEROTH
  [échange]blitzkrieg V3 contre Bolt action v2 FAM 0 463 23-03-2019, 03:34
Dernier message: FAM
  [Vente] Armées Allemands et Russes WWII 1/144éme rony 2 1,057 12-05-2018, 16:21
Dernier message: rony

Atteindre :