Arkeis, du platal dungeon crawler legacy avec des pitous en plastique dedans

18 réponses, 5665 vues

ça se passe sur kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects/ank...board-game
Y a aussi le site officiel en VF: https://www.ankama.com/fr/boardgames/arkeis

Le pitch:
L'histoire ne nous a pas tout dit. Vous incarnez des égyptologues qui sont à la recherche d'un secret enfoui et oublié... Et pour découvrir la vérité, va falloir plonger dans les tréfonds d'un tombeau, avec des méca-bestioles en tout genre et des boss pas très accueillants.
Chaque mission influencera les suivantes en vous donnant des stickers (panini) à coller pour indiquer la conclusion de chaque scénar, mais aussi des ajouts à votre camp de base. On nous promet un PDF pour contourner le côté one-shot du legacy et la campagne propose en add-on le carnet d'expédition à part en dur pour pouvoir recommencer le jeu.

Quelques visuels

[Image: 531e68860d046a306bee7fadbdea3382_origina...4e3a223c75]

Les add-on et la première extension

[Image: 9ed5f653efe4e28dfce8fefb52b44f37_origina...d8942ea7d3]
'tain, heureusement que les pitous sont trop gros.
Quelqu'un à nainvoqué le golem rêveur ?

le squat
Bones m'a tuer de toute façon
la même que le chat .... parce que le sujet me parle bien quand même Tongue
Le style du sculpteur me plait bien , y a un petit côté semi-réaliste que j'apprécie particulièrement et on "sent" que les volumes vont bien ressortir si le tirage n'est pas trop merdique.
Dommage c'est en même temps que defiance infinity...
Tant pis ^^
(06-11-2019, 14:41)la queue en airain a écrit : Quelqu'un à nainvoqué le golem rêveur ?

<Soupir>
*ziiip*

Et dire que je n'ai pas encore rempli mon pledge manager pour le KS Desert of the Dead et que je guettais justement le jeu de plateau Ankh de CMON pour la fin de la l'année... Bon il y a encore 22 jours pour décider si le mariage Égypte + steampunk me plaît suffisamment pour mettre des sous dedans. Mais yfonchié bon sang...
Ah... c’est déjà commencé... Blush
J'aime bien mais la finition du plateau fait pauvre ! Bon je sais que le truc est mené à évoluer avec la campagne et le livraison dans 1 ans mais c'est pas vendeur pour bibi . Le steampunk en Égypte je suis pas sur mais je garde un œil dessus, qui sais !
C'est financé et on a déjà une extension offerte.

[Image: be7966732bfee54d699a2d3e8b4e4668_origina...681250e01e]
Bon ben cette campagne illustre parfaitement le fait qu'une dungeon crawler ça ne plait que lorsque ça dégueule de partout dans les environnements et les monstres... C'est dommage que cette campagne n'avance pas comme ça. J’hésite toujours... En plus sur un truc con, je n'ai pas envie de peindre autant de fig pour une seule campagne... Et je ne me vois pas jouer non peint avec un matos pareil.
Nouveau mode de jeu dungeon crawler offert pour répondre aux inquiétudes des joueurs sur le côté rejouabilité. Réactifs, à l'ėcoute, moi je suis bluffé par l'équipe à l'heure où d'autres projets se contentent de vagues promesses de vf.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Bundle of Holding] des JdR à pas cher avec une touche de charité dedans la queue en airain 6 2,252 17-11-2020, 16:00
Dernier message: la queue en airain
  [KS] Steamwatchers : du platal futuro-catstrophique avec des figurines (Mythic Games) Cyrus33 78 20,356 09-10-2020, 11:07
Dernier message: la queue en airain
  [KS] Nomad by OldGamersWorkshop (avec du lapin dedans !! ^^) Cyrus33 14 3,698 09-07-2019, 11:28
Dernier message: Morikun
  Scythe : un jeu de conquête avec un 'tit peu de figouz dedans ... Mais surtout des artworks à tomber Krikounet 61 18,030 11-05-2019, 08:51
Dernier message: Cyrus33