[KS] Company of Heroes Board Game

3 réponses, 1465 vues

[Image: 1573046313-44223f94f6952ada320cba955fa87...iginal.png]


https://www.kickstarter.com/projects/223...board-game

Yop, quelqu'un a entendu parler de cela /a un avis ?

C'est en late pledge pour plus très longtemps : https://www.companyofheroesbg.com/

et ça me fait un peu de l'oeil, mais un avis avisé sur quel level de pledge ou sur ce KS en général m'intéresserait bien... si jamais.

Merci.
J'ai regardé le truc et c'est vrai que c'est tentant. Mais, il y a un gros mais.

La compagnie en question n'a fait que deux KS jusque là, celui-ci inclus. Le premier devait être livré en juillet 2017 et apparemment divers clients attendent toujours et ceux livrés l'ont été il y a 4 mois. 2 ans de retard et des gens qui n'ont rien reçu et se plaignent de ne pas avoir la moindre nouvelle depuis 4 mois, çà sent pas la rose. Il semble que les backers EU soient particulièrement affectés après qu'on leur ait demandé un supplément de fdp à payer du jour au lendemain pour avoir leur colis et 50% ne l'ont pas vu ou n'ont pas payé à temps. Et aujourd'hui, ces mêmes backers n'obtiennent pas de réponse à leurs mails.

Bref, sans tenir compte des qualités du jeu ni de l'offre de figurines (plutôt jolie), je classe pour ma part ce KS dans la catégorie "à risque certain" et je l'oublie.
Tieng je suis en train de me refaire le jeu vidéo en ce moment et c'est fort tentant. Mais entre JoA qui va arriver en pledge manager et BTM qui arrive en janvier, ce n'est juste pas possible. En avec le lapin bleu qui le classe à haut risque c'est déjà oublié pour ma part.

Coyote
(06-11-2019, 17:16)Alias a écrit : J'ai regardé le truc et c'est vrai que c'est tentant. Mais, il y a un gros mais.

La compagnie en question n'a fait que deux KS jusque là, celui-ci inclus. Le premier devait être livré en juillet 2017 et apparemment divers clients attendent toujours et ceux livrés l'ont été il y a 4 mois. 2 ans de retard et des gens qui n'ont rien reçu et se plaignent de ne pas avoir la moindre nouvelle depuis 4 mois, çà sent pas la rose. Il semble que les backers EU soient particulièrement affectés après qu'on leur ait demandé un supplément de fdp à payer du jour au lendemain pour avoir leur colis et 50% ne l'ont pas vu ou n'ont pas payé à temps. Et aujourd'hui, ces mêmes backers n'obtiennent pas de réponse à leurs mails.

Bref, sans tenir compte des qualités du jeu ni de l'offre de figurines (plutôt jolie), je classe pour ma part ce KS dans la catégorie "à risque certain" et je l'oublie.

Wow wow wow ... merci et donc en effet , au revoir !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Plastic Soldier Company (15mm, vaisseaux spatiaux...) Cyrus33 7 2,798 19-11-2020, 15:52
Dernier message: Ragnar
  [KS] ETHERFIELDS board game VaultAge 6 2,260 27-07-2019, 10:03
Dernier message: Rémy Tremblay